Proposition d'emploi au Pérou pour un ou une expat

Bonjour

Je suis le gérant d'une entreprise qui travaille dans le domaine du journalisme en ligne et de la rédaction de contenus pour sites web.

Nous avons différents sites en espagnol et en français et travaillons pour plusieurs clients qui ont des journaux en ligne ainsi que des sites web.

Nous recherchons des français expatriés au Pérou (avec carné de extranjería ou double nationalité) car nous avons de plus en plus de commandes de clients français.

En plus d'avoir au moins un carné de extranjería, nous recherchons des personnes avec un bon niveau d'écriture et maîtrisant bien la grammaire et l'orthographe.

Nous proposons un travail en freelance soit pour un temps partiel (quelques heures par semaine) ou un temps complet. Nous payons environ 20 soles de l'heure.

Le travail s'effectue à domicile et il y a peu de contraintes horaires. Un ordinateur avec une connexion internet est bien évidemment indispensable.

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message.

Cordialement
Pierrick

Salut Pierrick

envoie moi plus d'infos STP
un conseil : tu peux aussi entrer dans des groupes Facebook comme:
- Les Frenchy à Lima
- Les Français à lima
tu auras plus de contacts qu'ici
@+
Roger

Bonjour

J'ai une entreprise qui travaille dans le domaine du outsourcing. redactinews.com/

Nous proposons notamment de la rédaction de contenu pour des sites web ainsi que des actualités pour des journaux en ligne en français.
Nous avons de nouveaux clients et une surcharge de travail.

Je recherche donc un ou une français natif avec un bon niveau de rédaction en français pour compléter notre équipe.
Le travail est à domicile, il ne faut qu'un ordinateur et une connexion internet.

Je peux proposer différents types de rédactions d'actualités ou d'articles.
Le travail n'est pas très difficile mais demande un bon niveau de rédaction ainsi qu'un bon niveau en grammaire et en orthographe.

Dans un premier temps, je peux proposer un travail avec quelques articles par jour (entre une et trois heures de rédaction) et plus tard du travail pour l'équivalent d'un temps complet.

Nous travaillons avec des freelanceurs enregistrés à la SUNAT et ayant un RUC. (Je vous rassure, c'est très simple à obtenir et c'est gratuit lorsque l'on a un carné de extranjería).

Si le poste vous intéresse et que vous remplissez les conditions, n'hésitez pas à me le faire savoir afin de convenir d'un entretien.

Cordialement
Pierrick

Bonjour Pierrick,

Cette proposition  semble intéressante.
Je viens m'installer à Lima en fin d'année avec femme et enfants. Ils ont tous la double nationalité, moi j'aurai une carte de séjour en attendant 2 ans la nationalité péruvienne.
Si cela peut attendre de ton coté, je suis à ta disposition.

Cordialement

Vincent

Bonjour

Malheureusement, cela ne peut pas attendre la fin de l'année...

Cordialement
Pierrick

Bonjour :cheers:

@Pierrick : Nous avons une rubrique dédiée pour les annonces d'emplois, n'hésitez pas à y placer la votre :top:

>Emploi au Pérou

Bien à vous


Cordialement
Kenjee
Expat.com

C'est fait !
Merci :)

Pierrick

Bonjour Pierrick. Surement pas avant Avril. Pas possible d'y travailler depuis la Belgique?
Je suis connectée en permanence déjà avec le Pérou. Biz biz

Travailler avec la Belgique ne n'est pas possible car du fait de mon activité, je ne peux travailler qu'avec des personnes résidant au Pérou et ayant soit la double nationalité soit au moins un carné de extranjería et un RUC.
Ce sont des obligations légales...

Pierrick

Ok. Merci beaucoup pour les infos!

Bonjour Pierrick je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Alexis

Bonjour,
Merci de m'indiquer les modalités d'embauche, freelance ou contrat de travail?
Et un peu la journée type que vous espérez du candidat.

Cordialement.

manoha

J'ai oublié de préciser que je suis français et Péruvien depuis 4 ans, et dispose d'un RUC sur Lima.
Je peux donc m'y mettre le plus rapidement possible.
Comment se déroulerait l'entretien?
Cordialement

manoha

Bonjour

Quels sont les thèmes des articles à écrire?
S'agit-il de recherche concernant des secteurs d'activités spécifiques...ou autres?

Pierre

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en réponse à votre offre d'emploi.
En l'attente de votre réponse, mes salutations.

Bonjour je m appel Francois et je suis de double nationalite Francaise et españole.Je suis marie a une peruvienne et habite la selva Pucallpa exactement.En ce moment je suis a la recherche d un eventuel emplois ici au Perou.
Ma messagerie xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Eventuellement interessée. Je suis sur Arequipa. Comment faire pour avoir plus d'info?
Merci
Dom