Compte chez Claro

Bonsoir à tous ! J'ai créé aujourd'hui une ligne chez Claro et je souhaites me créer un compte sur leur site internet pour faciliter la gestion de ma ligne. Pour le créer il me demande 3 informations :
1) mon "Número de Cuenta Hogar/Móvil Claro", j'ai mis mon numéro de ligne (10chiffres).
2) mon "Tipo de documento de identificación " j'ai mis pasaporte car c'est ce document que j'ai utilisé.
3) mon "Número de identificación ", et c'est là qu'il doit y avoir un soucis car quand je valide, le site m'indique que mon Número de identificación  est incorrect. J'ai essayé plusieurs combinaison en lien avec mon identifiant de passeport mais sans résultat, sauriez-vous de quoi il s'agit ?

Lorsque tu as acheté ta puce claro, le vendeur n'a pas la possibilité de rentrer des lettres dans le champ d'inscription du numéro de document, seulement des numéros. Essayes donc ton numéro de passeport sans les lettres.

S'ils ont accepté ton passeport c'est que tu as acheté la puce dans une boutique affiliée Claro (il y a bien le logo Claro mais en fait c'est un société indépendante affiliée a Claro) parce que dans les boutiques officielles ils n'acceptent pas les passeports, seulement les cedula de ciudadania ou cedula de extranjeria.
Donc il y a aussi la possibilité qu'ils aient entré n'importe quoi comme numéro. Donc si ton numéro de passeport dans les lettres ne marche pas, tu auras la joie de retourner dans cette boutique et leur demander de t'indiquer quel numéro de document ils ont inscrit pour ta puce.
Bref, bienvenue en Colombie!

D'accord oui j'avais déjà essayé mon numéro de passeport sans les lettres, du coup je sais quoi faire demain ! Merci beaucoup.

Salut,

Je vais te dire quelle a été mon expérience dans cette situation. A la boutique, pour te vendre le service, on te dit n'importe quoi. Ils n'ont pas froid aux yeux de dire n'importe quoi pour te satisfaire et vendre. Après c'est à toi de souffrir. Ne compte pas faire quoique se soit en ligne dans leur site. J'ai été obligé de résilier l'abonnement, perdant du temps et de l'argent. J'ai migré vers la puce qu'on doit recharger à chaque fois et puis, plus d'enmerdemments. C'est ce que je te conseille, oublie la gestion en ligne, méfies toi des info que chaque employé de Claro te dit, vérifie 5 fois avec d'autres pour arriver à une conclusion. Avec la puce pré-payée c'est peut être plus cher d'appeler, mais tu ne te feras pas de mauvais sang. C'est de Cartagène que je parle, je ne sais pas ailleurs, mais ca m'étonnerait que ce soit mieux.
Bonne chance!