bonjour à tous,
j'ai achetée une puce Claro et le vendeur l'a enregistrer avec sa carte d'identité, quelques jours plus tard je reçois des sms me disant qu'il faut homologuer le téléphone auprès de la CRC sinon il seras bloqué et inutilisable en Colombie.
le modèle de mon portable " WIKO Tommy" ne figurant pas dans la liste des portables homologué en Colombie je suis la procédure pour faire une demande d'homologation affin de l'enregistrer (envoyer une demande avec les documents nécessaire à l'adresse suivante [email protected]).
LE PROBLÈME c'est que je reçois à chaque fois un email me disant que "la boite mail est saturée réessayez ultérieurement). mais en attendant ILS VONT BLOQUER MON PORTABLE DANS MOINS DE 6 JOURS.
est ce qu'il existe un autre moyen?
SINON je souhaiterais utiliser mon iPhone avec la puce est ce que ça peut causer des problème vue que la puce est relié au WIKO?
SVP est ce que quelqu'un aurais une solution ou des conseils?
je vous remercie à l'avance