Femmes colombiennes

Bonjour,
je risque de paraître un peu superficiel mais on m'a dit que les femmes colombiennes sont parmi les plus belles et attractives de l'Amérique latine. Je me suis inscrit sur un site de rencontres avec des femmes de l'Amérique latine et les colombienne sont très actives. Je parle couramment espagnol donc la communication n'est pas un problème.

J'ai eu quelques déceptions en République Dominicaine où j'ai eu deux relations à distance. Majoritairement les femmes préfèrent les hommes occidentaux pour sortir de leur misères et venir vivre une vie meilleure en Europe ou USA.

Qu'en est-il des colombiennes; ?. Sont elles après l'argent, le matérialisme ? Comment se passent les relations avec des français ? En tout cas les colombiennes me paraissent cultivés, dynamiques, joyeuses..très portées sur l'apparence (oui elles sont vraiment jolies).

De plus, maintenant les colombiens n'ont plus besoin de visa Schengen pour venir en Europe donc c'est plus facile à faire venir une petite amie, par exemple.

Encore, désolé, le sujet parait trop superficiel, mais j'ai toujours voulu une épouse latine. Je chercher surtout un ressenti des expats qui vivent sur place ce qui doit être plus réaliste.

Avant de se quitter définitivement l'amie Colombienne de mon pot
est passée cher Marionnaud,
je restais dans la voiture ou j'ai reçu le sms
confirmant l'achat dans cette boutique....
Ce n'était pas un rouge a lèvre a 5€, ni un parfum a 18,
.... trois zéros après le chiffre mas bien!
Bon séjour en Colombie "papito'

MADRID NONO a écrit:

Avant de se quitter définitivement l'amie Colombienne de mon pot
est passée cher Marionnaud,
je restais dans la voiture ou j'ai reçu le sms
confirmant l'achat dans cette boutique....
Ce n'était pas un rouge a lèvre a 5€, ni un parfum a 18,
.... trois zéros après le chiffre mas bien!
Bon séjour en Colombie "papito'


Bonjour, je n'ai rien compris....

Hola,

C'est effectivement très abscon comme récit de perfumeria !  :D Cela dit, ans tomber dans le cliché, il suffit de voir le nombre de concours de beauté en Colombie et les titre de miss monde remportés par leur représentantes, souvent issues de milieux favorisés. Pour les autres femmes plus modestes, il semble logique que la différence entre leur niveau de vie et celui d'un Européen en particulier interfère dans leur relation. Et même si l'image de l'homme occidental plus fidèle (?) et moins macho que les natifs du pays compte aussi.

Bolivarien a bien résumé.
Si tu vises une femme d'une classe sociale correcte, qui travaille, qui a son indépendance, elle ne sera pas plus vénale que n'importe quelle femme dans n'importe quel pays.
Si tu fréquentes des filles pauvres, bizarrement elles en auront après ton argent.
Il y a des femmes correctes sur les sites de rencontre, mais la majorité sont quand même là pour se trouver un gringo et les sortir de leurs galères.  Cela n'empêchera pas certaines d'être honnêtes dans leurs sentiments, mais elles attendront malgré tout un support financier.

Bonjour,

Il y a peut-être une différence avec la République Dominicaine : le tourisme de masse en Colombie (sauf sur la côte caraïbe, de Cartagena à Santa Marta) en est encore à ses débuts à cause de son passé... Rien de comparable avec les usines à touristes que sont Punta Cana ou le bien nommé Puerto Plata. De plus, en RD, le bizness français (chaînes hôtelières, restauration, sports fun...) est très implanté et le pouvoir d'achat du Français, donc de dépenses lol, supposé encore plus attractif pour la gente féminine. Les mentalités sont donc différentes. Mais un pays en voie de développement reste une nation avec des classes sociales très marquées (estratos de 1 à 6 en Colombie si je ne me trompe pas).

je ne comprend pas...des femmes belles et attractives il y en a partout dans le monde comme des femmes intéressées ou pas par l'argent...la démarche me fait penser au marché aux bestiaux...Et vous ?  êtes vous beau et attractif ? êtes vous intéressé par l'argent ou pas ?
Bonne chasse alors....

Kinou6942 a écrit:

Et vous ?  êtes vous beau et attractif ? êtes vous intéressé par l'argent ou pas ?
Bonne chasse alors....


Mais qu'est que cela peut vous faire ?!

Chacun ses goûts et les couleurs. Si la question ne vous plait pas pourquoi vous répondez ? Dois je me justifier si j'aime une certaine type de femme. Il y a en a qui aiment les asiatiques, ceux qui aiment les femmes de couleur, etc etc....moi j'aime les latinas, c'est comme ça.

Bonjour et merci pour vos réponses.

C'est vrai cela parait superficiel comme topic mais j'ai toujours préféré les latinas, même ici en France.

Ce n'est pas tellement le physique, les femmes en Amérique latine sont différentes (ce n'est que mon opinion, je ne veux pas lancer de polémique):
Elles sont plus féminines, plus coquettes (s'habillent et se maintiennent bien). Elles traitent l'homme différemment. Elles sont des épouses dévoués à l'ancienne..bref des stéréotypes mais on ne peut pas s'empêcher le stéréotyper. J'ai eu une copine latina en France qui venait d'un grand pays de l'Amérique latine et elle me disait que les femmes sont différentes.

Le mauvais coté de la mentalité qui semble s'appliquer aux Colombiennes c'est que la mentalité en Amérique latine est que l'homme doit subvenir financièrement aux besoins de sa novia ou de sa femme à un moment ou un autre.

Et pour eux c'est parfaitement normal mais pour nous c'est perçu comme intérêt vénal.

Quand elle n'a pas besoin financier c'est les cadeaux qu'il faut leur faire pour les garder heureuses. Quand je dis les cadeaux, il ne faut pas lésiner dans les moyens. Mon ex latina venait d'une famille riche et il fallait pas lui offrir des cadeaux "symboliques" sinon je passais pour un radin. C'est beaucoup dans le paraîte, dans le bling-bling. Sinon ce sont des femmes qui tombent vite amoureuses et très romantiques.

En République Dominicaine généralement, plus elles viennent de famille pauvre et plus elles sont regardante sur la situation du prétendant. Cela n'empêche pas les sentiments mais il y a toujours un calcul derrière..Le Prince charmant est toujours riche et la femme ne doit manquer de rien. C'est un peu l'image véhicule par les télénovelas.

et derrière la justification...Pathétique....
Si votre démarche est sincère alors relisez vous car je peux vous assurer que toute femme lisant votre approche n'aura qu'une seule envie...Ne jamais vous rencontrer...
Et au fait c'est un forum alors je réagis si je veux ou pas et même si le poste me plaît ou pas...C'est un peu l'idée d'un forum voir même d'une démocratie...Vous en conviendrez nous sommes plus au temps de l'achat d'esclaves n'Est-ce pas ?

Kinou6942 a écrit:

et derrière la justification...Pathétique....
Si votre démarche est sincère alors relisez vous car je peux vous assurer que toute femme lisant votre approche n'aura qu'une seule envie...Ne jamais vous rencontrer...
Et au fait c'est un forum alors je réagis si je veux ou pas et même si le poste me plaît ou pas...C'est un peu l'idée d'un forum voir même d'une démocratie...Vous en conviendrez nous sommes plus au temps de l'achat d'esclaves n'Est-ce pas ?


C'est quoi votre problème.?  Pourquoi cet acharnement HYSTERIQUE ?

Dégagez de ma discussion !!!

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Attaques personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez s'il vous plait respecter les propos de chacun.

Nous sommes sur un forum qui a comme but de promouvoir l'entraide et aussi l'échange d'information.

Je vous demande de bien vouloir éviter les jugements et les attaques personnelles.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour,

Effectivement, restons calmes ! "Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars", entend-on souvent. la compréhension et l'entente s'avèrent parfois compliquées mais indispensable, vu que l'on ne peut pas se passer les uns des autres. Néanmoins, l'intérêt régit tous les rapports humains dans cette société ultra matérialiste. Ceux qui ont des biens veulent les conserver et les autres en acquérir. Rien de plus normal. De mémoire, comme disait Coluche, "Tous les hommes (ou femmes) sont égaux (égales) mais il y en a qui le sont plus que d'autres"  :)

Même si les temps s'améliorent pour les jeunes générations, la femme colombienne, en plus des questions sociétales, subit bien plus d'inégalités financières (salaires, prestations sociales, soins médicaux...), qu'en Europe, il est donc normal qu'elle dépende encore plus de l'homme dans les classes défavorisées des pays dits en voie de développement (bien que la Colombie semble à nouveau s'appauvrir à cause de la montée du dollar, la baisse du peso et celle du prix du pétrole et des exportations au Vénézuela. Si cela concerne souvent les personnes qui ont un patrimoine, que dire de celles qui n'ont rien !). C'est bien connu, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue... et peut aussi le détruire !

Bonne journée.

Bonjour Eri76,

Intéressé par la Colombie comme vous mais pas forcément pour les même raisons en terme de priorités, j'ai un peu écumé la blogosphere. Bon nombre de couples mixtes s'y décrivent et force est de constater qu'il n'y a pas vraiment de règle. 
Un garçon français devait par exemple justifier à sa copine colombienne les cadeaux qu'il lui faisait car cela la vexait. Donc tout existe.
Le schémas de la Colombie semble toutefois être le même que dans tous les PVD, pays du tiers ou quart monde: la classe dominante est obnubilée par ce qui est couleur or, la classe pauvre ne rêve que de ce qu'elle voit à la télé. Il faut donc y trouver sa place puisque la classe moyenne n'existe quasiment pas.
En plus, que ce soit en RD, au Congo, en Birmanie ou ailleurs, les velléités pécuniaires peuvent être facilement oubliées avec un peu d'intelligence, surtout dans un pays où la culture est très orientée sur la famille comme la Colombie semble l'être.
Je vous donne un exemple: dans un pays instable, en vous posant comme un gage de stabilité dans le couple et dans la vie en assurant les besoins fondamentaux et la sécurité, si elle n'est pas bête, elle ne vous demandera plus de Ferrari pour Noël. Rien n'empêche d'être romantique avec des petits restos, des fleurs et de l'attention. Si votre petite amie y est hermétique alors c'est que ça ne marchera jamais entre vous.

Pardon aux lecteurs, je trouve simplement ce sujet passionnant et je pourrai en écrire bien plus encore...

Bonne chance,
Arnaud

Bonjour,

Merci de votre participation a la discussion.

Vous dites justement ce sont des pays où il n'y a quasiment pas de classe moyenne et c'est absolument vrai dans tous les pays en voie de développement. En fait soit vous êtes pauvre et vivez avec 100 euros mensuels et vous nourrissez une famille. Soit vous êtes riche et vous vivez très bien dans une maison avec piscine et roulez en 4x4.

Par ailleurs les femmes de classe pauvre n'ont pas d'autre ascenseur social que fréquenter ou mieux epouser quelqu'un de classe riche. Soit vous êtes jolie et avez la facilité d'aller vers celui qui a l'argent, soit vous n'êtes pas doué physiquement et vous travaillez dur.  Mais alors les hommes de classe riche du pays ont souvent des exigences de couleur. Par exemple un homme riche en RD ne cherchera jamais une femme de couleur même quand lui même est de couleur ce qui est étonnant.
Un homme occidental a moins d'a priori de couleurs ou de classe sociale. Ce qui explique le grand "succès" des hommes occidentaux en Amérique latine.

C'est juste une observation.

Re,

Je prenais l'exemple de classe moyenne comme différence culturelle, pas pour son pouvoir d'achat. Le fait qu'on aie une classe moyenne en France permet à tout le monde de se retrouver et de se ''melanger'', ce qui ne se fait pas forcément quand celle-ci n'existe pas, d'où le mot ''fossé'' ou ''gap'' qu'on retrouve souvent dans ce type de discussion.
Quant aux a priori, je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Ce sont les mêmes de partout. Ça n'est pas du tout spécifique à l'Amérique Latine. Je vis en Afrique du Sud, les exemples sont légions. Et voyez en France...

Arnaud

Bonsoir,

Un a priori qui est peut-être même plus répandu en France vis à vis des couples mixtes qu'en Colombie où cela étonne moins. S'il y existe bien aussi un racisme, il est plutôt social et malheureusement les pauvres sont souvent de couleur. Mais le terme "negrito(a)" employé couramment n'est en revanche pas autant connoté négativement qu'en France. Enfin, de part son éducation, la femme colombienne de milieu défavorisé est avant tout une mère, souvent jeune, avant d'avoir un statut social. Il semble donc logique qu'elle cherche à assurer l'avenir de son ou ses enfants auprès d'un homme sécurisant, et encore mieux s'il est gringo ou occidental.

bonjour messieurs

je rigole encore ( et sans moqueries...!!) à la lecture des posts de "kinou 6942" et surtout en imaginant la tête de "eri76" lorsqu'il à découvert la teneur des écrits de "kinou 6942"en des propos qui se révèlent aussi insipide que vindicatif... mais pourtant si révélateur de l'américanisation de la femme française et plus globalement des femmes occidentale..

cette croyance qu'entend le féminisme en la tragique soumission de la femme au Mâle ...à fini par dresser cette même femme contre son homme.
ce qui est tout à fait regrettable....parce que la tragédie s'explique en réalité autrement..
parce que cette soumission était valable tout autant pour l'homme que pour la femme.
car l'origine de cette soumission était une soumission à l'église
n'oublions surtout pas que la vie privée de nos aïeux était soumise à une inquisition infâme par l'exercice de la confession ...idée reprise d'ailleurs par Orwell dans 1984, ou les communistes dans leurs confessions publique..

le catholicisme à été construit par les romains ..sur le droit romain....au service de Rome ....et est toujours resté à Rome.
mais le temps à passé et l'esclavage romain des origines est devenu servage, c'est d'ailleurs louis seize qui à officiellement supprimé le servage en france...et ...faut croire que cela ne lui à pas porté chance
donc la soumission, le servage étaient le lot quotidien de la plupart de nos ancêtres, homme comme femme et enfants.
ceci pour dire que le concept du féminisme est un mensonge et un mensonge qui n'est pas venu tout seul, qu'il a fallu le créer de toute pièce..
il y a seulement à observer les gains du féminisme....ils sont énorme et génial pour les affreux qui nous dirigent..


destruction de la cellule familiale...( fragilisation de l'individu par la perte des repères )
les mères qui n'élèvent plus leurs enfants, nounou ou crèche puis école, ce qui entérine encore un peu plus la perte des repères traditionnel de la cellule familiale

deux salaires.....donc deux fois plus d'impôts mais aussi deux fois plus de consommation
l'homme et la femme qui anciennement œuvraient ensemble aux champs, ou dans leurs commerces si ils étaient commerçant ou artisan, se trouve aujourd'hui totalement séparé et finissent au fil du temps par ne plus rien savoir l'un de l'autre...et c'est au final deux étrangers qui se trouvent posé sur le canapé face au programme de tv décérébré
le féminisme engendre entre autre une forme d'as-sociabilisation, mais aussi une féminisation de la masculinité..

résultat ---  tu as un français sur deux qui se trouve shooté aux antidépresseurs et si tu rajoutes les alcooliques, les fumeurs d'herbe et autre drogues.... ça commence à faire du monde au balcon..
quasi sept français sur dix ont besoin d'altérer leurs visions du monde pour pouvoir vivre et respirer..c'est pas mal non!!
et quelles proies facile nous offrons pour les manipulation de nos affreux

lorsque tu te renseignes un peu au sujet de la mise en place et du financement du féminisme tu apprends que c'est la fondation rockfeller qui à soutenu l'intégralité de cette malfaisance ....

mes deux grand mères étaient des maitresses femme, j'crois bien qu'elles ont du bien rigoler devant les revendications de nos écervelées...
par ailleurs la suite du programme féministe c'est la théorie du genre, le mariage pour tous et maintenant "le tronc commun" financé lui par la fondation bill gate

alors décidément oui je comprend vraiment les gars comme toi "eri76" qui désirent vivre l'amour avec une femme normale, une femme qui n'est pas subit le lavage de cerveau de nos compatriotes, une femme amie, une femme qui soit à sa place c'est à dire au centre du foyer, une vraie mère pour vos enfants et une épouse pour toi ..
et pour cela il y a qu'une seule solution..... :)

bien à vous messieurs

Bonjour Breton d'Origine,

Une femme ''qui soit à sa place''?

Ça fait très conservateur comme idée... Je ne discuterai pas les goûts et les couleurs mais l'idée que l'homme aille à la chasse pendant que la femme gave la marmaille, je ne peux que réagir. 

La société moderne offre quelque chose de nouveau à la femme, c'est le choix.

Elle a le choix de rester à la maison ou celui d'aller travailler. Je ne comprends pas qu'on puisse être réfractaire à cela.

Ce choix peut aussi dépendre de la société dans laquelle elle vit. En France, quand on voit le salaire médian, et bien vivre à 2 sur un salaire c'est compliqué sauf si on ne bouffe que des steaks hachés frites en regardant M6 toute la journée. Quant aux vacances, ce ne sera pas le voyage découverte mais plutôt le camping à la sortie de la ville. Après c'est un choix de vie... Bien sûr, si le salaire du Mâle est élevé, la Femelle aura, à mon humble avis, le choix. A noter également que le poids de la religion et de la culture en France est quasiment nul maintenant. Je n'ai aucun avis là-dessus.
Après, pour rebondir sur le sujet, oui c'est sympa d'avoir une femme qui s'occupe de son homme et de sa maison. Mais c'est aussi sympa un ménage où le seul à vivre une aventure en dehors des murs du foyer ne soit pas que l'homme.  Ne serait-ce que pour les sujets de discussions qui ne tournent plus autour de ce que l'homme a vécu dans sa journée ou de ce que madame a vu à la télé.

Je vois également un point très positif dans ce choix qui est donné à la femme moderne de bosser ou non, c'est l'intelligence nécessaire pour garder son couple en bon état. Je crois que maintenant, plus que jamais, il est facile de se séparer justement parce qu'on a le choix de partir où de rester. La vie du couple est donc un travail de longue haleine qui demande plus d'intelligence que jamais (ou une bêtise extrême pour les cas de couples sans balance).
Pour conclusion, féminisme sans plonger communautariste oui. Après, que l'on devienne une société type japonaise ou les femmes et les hommes vivent de moins en moins ensemble non.

J'ai un autre sujet concernant les femmes et les hommes à soumettre:

Où est passé la classe?
Je parle de l'élégance, du beau verbe et de la retenue.

Cordialement,
Arnaud

Bon, sans tomber dans les extrêmes, paraître réactionnaire où venu du 19e siècle..,il est indéniable qu'il y a une grande misère affective en Europe (ou au moins en France) qui se constate dans l'explosion des sites de rencontres . Si les gens étaient heureux dans leur vie affective, si les rencontres étaient faciles, ces sites auraient fait faillite. Mais on constate le contraire, leur prospérité.

Je lisais il y a quelques mois dans 20Minutes, 60% de la population de Paris sont déclarés célibataires ou séparés..c'est un indicateur. Le divorce est plus proche de 60% que de 50%.
Mes amis sont dans la tranche 30-40 ans et je ne peu pas citer un seul qui est heureux d'être célibataire. C'est normal car on a tous envie de se poser une jour.

Dans mon cercle d'amis il y a des filles célibataires. Leur histoires avec un homme ça ne dure que 2-3 mois après il y a toujours une raison pour ne pas continuer.

Bref, en France tout le monde cherche l'amour mais il n'y a que 50% qui le trouvent ou qui sont bien avec.

Je ne suis pas un grand expert (bien que passionné) de l'Amerique latine mais c'est quand même différent. Je ne dis pas que le célibat n'existe pas mais peu de gens vont sur des sites de rencontre sauf si c'est pour chercher un étranger.

En France, être un gars normal qui gagne bien sa vie, qui est décent, cultivé..ne suffit pas pour trouver une femme et pour la garder. En Amérique Latine le même gars peut en trouver 10 s'il veut.

@ Breton d'origine ou pas...
Merci pour le cours d'histoire (mais clairement je ne vois pas l'intérêt)....Je reprochais l'approche vraiment machiste de Eri76 qui en plus avait peur que sa future lui prenne ses quelques petits sous...Bref je pense qu'un gros travail sur la confiance en soi devrait vous aider à avancer sereinement dans la vie et dans l'amour qui apparemment pour certain n'a toujours pas tapé à la porte mais vu la façon de s'y prendre je ne suis pas étonné...
Bon courage à tous.

Mais c est Dallas ou dynastie .....
Ou bien  doit on appeller Freud et mettre ERI76 sur le canape
Voila que l on tombe dans les extremes ...
Oui les colombiennes aiment l argent , mais qui n aime pas l argent
Mais ca je dirais on s en fou ....
On ne vit qu une fois , alor ERI  vis ta vie et fonce
Moi j ai perdu beaucoup d argent , mais qu est ce que m a rendu heureux la Colombie
ERI , sois prudent mais pas trop ....

hola messieurs

effectivement "eri 76" l'occident se délite de toutes ses valeurs morales pour se vautrer dans la consommation

alors le français consomme

il next dans ses amours, recherchant la perfection dans des relations éphémères, oubliant par la même qu'une relation est une construction auquel chaque jours amène sa pierre
il next dans ses relations amicales, "ben" oui l'occidental ne sort plus, ne se confronte plus, ne se frotte plus aux autres, ne discute plus que derrière son écran seul avec son clavier
il est terrorisé à l'idée que quelqu'un controverse à ses opinions, alors il next l'autre au moindre écart, s'enferrant ainsi chaque jours un peu plus dans sa solitude..

c'est la que l'on retrouve la pertinence des programmes de la rééducation nationale, une ode à la lobotomie et surtout une machine à préparer du temps de cerveau disponible
il semble qu'il soit utile à un moment "eri 76" de désigner les responsables, les architectes de cette gabegie, car c'est dans l'éducation que se trouve l'origine de la plupart de nos maux,
cela fais déjà depuis un bon moment que les affreux qui nous dirige ont compris l'intérêt de manipuler l'individu depuis son plus jeune age, le premier instigateur de cette cabale se nomme jules ferry, grand empaffé devant l'éternel ( je vous invite à écouter ce qu'en dit guillemin sur you tube) je n'exposerai pas plus d'éléments à charge sur ce forum , cependant lorsque on met en comparaison la joie de vivre entre les français et les peuples d'Asie, d'Afrique ou d'amerique latine... force est de constater que le résultat d'une éducation qui à priori devrai être la pour rendre l'individu épanouie et heureux ce fait encore attendre au bout de 110 ans d'exercice..
que les concepts abscons du féminisme sont d'abord véhiculé par qui messieurs....si si souvenez vous...c'était à l'école...et quasiment jamais à la maison...

alors messieurs "citer l'honneur, le respect de la parole donné ou la dignité" vous envois direct de la par des dévoyés à une représentation archaïque d'un ostrogot issu du fin fond des ages ancien, pour être finalement affublé du terme "reac" par les sans vertus.
pourtant c'est bien ainsi que fonctionnaient mon père et mes grand pères
c'était un temps ou "parole vaut signature"

@redars , arnaud,  je t'enjoins de bien relire mon post précédent, la femme centre du foyer n'entend pas le mec au boulot et la gonzesse derrière les fourneaux à torcher le cul des chiards, c'est juste un peu plus spirituel.. :)  j'abonde dans ton sens lorsque tu parles d' éducation dans le verbe, de retenue et finalement nous pourrions bien dire de respect dans les rapports entre l'homme et la femme...mais j'ai du mal à envisager comment un consommateur/ consommatrice ( une personne sans grande conscience d'elle même et donc sans respect ) puissent comprendre et donner un sens aux mots élégance et bienséance ..

jean christophe

@ kinou, super le sketch, ça pourrait faire l'objet d'un spectacle intitulé par exemple : "El patron del mâle (rien à voir avec Escobar cela dit)... ou macho ". Détendez-vous, smile, cheese, queso, sonrisa... !  :idontagree: La paix a été signée à La Havane, poursuivons-là ici !  ;)

@Bolivarien : heureux de vous avoir fait sourire !   Il fallait bien le secouer un peu notre ami afin de voir si il était prêt à  vivre avec une Colombienne ! Moi j en ai une de la région de Santander et faut être costaud mentalement !  Non je déconne elle est adorable !

bolivar,  des bolivars..hum hum ça me rappel un film un tantinet taquin....
à l'image de son pseudo....est-ce que bolivarien se ferait lui même un chouia taquin, version huile sur feu ...m'enfin!! c'est pas beau de se moquer de la courte vue de madame long bec.. :D

je te souhaite une excellente soirée

Je déplore que cette discussion est devenu une suite de moqueries et d'attaques personnelles -- cela a débuté avec Kinou qui a part se moquer n'a rien apporté de constructif.

L'objectif était de faire des retours du vécu avec des femmes colombiennes. J'arrive à la conclusion qu'il faut que je fasse ma propre expérience.

La seule femme colombienne que j'ai connu était une ex-collègue de travail ici à Paris qui était marié avec un Français. Elle était joyeuse, pétillante, s'habillait toujours très bien et élégante, toujours cheveux beaux, ongles soignés, toujours de bon humeur, bref une femme merveilleuse et féminine. Tous les gars du travail étaient avec la langue pendue quand elle était en train de discuter à la machine à café. Je ne dis pas que toutes les femmes colombiennes sont comme cela mais indéniablement les latinas ont un certain style très féminin qui est extrêmement attractif.

Arrêtes un peu de pleurnicher avec tes attaques personnelles...Au lieu de fantasmer sur les femmes Colombiennes des autres vas y fonce !  Sois courageux un peu ! Trouves toi ta colombienne !  Vas en Colombie découvrir ce magnifique pays (pas que les femmes) cette magnifique culture....C'est bien d'en parler mais un moment où un autre il faut passer à l'action ! Tu peux le faire ! Tu peux y arriver ! Bon courage    mon ami et reviens vite nous raconter tes propres histoires Colombiennes (pas celles vécues à travers d'autres).

Bonjour tout le monde,

Cette discussion est partie complètement en vrille avec les attaques personnelles et les propos généralisés qu'on y trouve.

Nous sommes déjà intervenus sur cette discussion et malheureusement, la situation ne fait qu'empirer. Je pense donc qu'il vaut mieux en rester là.

Merci pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé