Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de vie en Colombie ingénieur français

David DELOR

Hola, la communauté!

Bonjour à tous,🙂

Je m’appelle David, 44 ans, Français, et je me présente ici dans un esprit d’échange et d’ouverture. Je suis aujourd’hui en réflexion avancée sur un projet de vie en Colombie, et je vais donc vous éclairer sur mon parcours et mon état d’esprit!

Ingénieur généraliste de formation et je travaille en bureau d’études depuis de nombreuses années. En parallèle, j’ai développé mon activité d’auto-entrepreneur indépendant dans le bâtiment, par goût de l’indépendance, du concret et des projets menés de A à Z.

Mon intérêt pour la Colombie est avant tout personnel et humain. Ce pays m’attire profondément pour sa culture, son énergie et surtout pour la place centrale qu’y tiennent l’humain, la famille et la solidarité. Le sens du partage, l’entraide spontanée et l’attention portée aux autres font partie intégrante d’une manière de vivre qui me touche sincèrement.

Je suis quelqu’un de curieux, ouvert d’esprit, respectueux et adaptable. J’apprends actuellement l’espagnol et je m’intègre facilement à de nouveaux environnements culturels et humains.

Sur le plan professionnel, je suis ouvert à toutes opportunités (collaboration, projet ponctuel, mission technique ou artisanale), sans recherche de carrière à tout prix, mais avec l’envie d’échanges constructifs.

👉 Pour plus d’informations sur mon parcours professionnel, mon profil est accessible sur LinkedIn.

Cette présentation est volontairement ouverte.

Alors si mon profil ou mon état d’esprit résonnent avec vous, n’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir d’échanger.

Hasta pronto!

Voir aussi

Vivre en Colombie : le guide de l'expatriéTrouver l'amour en Colombierecherche ma mere biologiqueprojet de voyage sur la Colombie fin octobre 2021Des conseils pour une petite nouvelle ?Recherche Témoignage pour Reportage TVDévelopper son réseau social en Colombie
Bhavna

@David DELOR

Bonjour David,

Soyez le bienvenue !

N'hésitez pas à consulter les articles du Guide (Vivre en Colombie : le guide de l'expatrié). Il contient toutes les informations essentielles sur la Colombie ainsi que des infos sur le recherche d'emploi, les démarches, visa etc.

Bonne chance

Bhavna