Nouvelle arrivée à Casablanca en Décembre 2017

Bonjour à tous !

Je suis une Française de 23 ans et viens d'accepter une offre d'emploi sur Casablanca. Je commence le travail le 2 Janvier 2018.

Je suis actuellement en poste à Bordeaux jusqu'à fin décembre. Je suis à la recherche d'une colocation (avec une fille de préférence) sur Casa. Je ne peux pas me déplacer sur place avant mon départ définitif. Est-ce possible de trouver une colocation à distance ? Avez-vous des contacts ou proposez vous une colocation ?

Merci pour votre aide,

Laurine

Bonjour Laurine

Bienvenue sur Expat.com et sur le forum Maroc
Vous avez quelques propositions sur la rubrique Colocations à Casa
Et vous pouvez bien sur y poster votre demande
L'idéal est d'être sur place , les standards immobiliers  n'ont rien à voir avec ceux de la France
Votre futur travail est assorti d'un contrat Anapec ?
Vérifiez  bien tout ,et que tout soit noté sur papier , les mauvais surprises sont hélas très fréquentes
Le mode d'emploi est ICI
Bonne journée
:)

Re

Pour vous évitez des mauvaises surprises voir ICI
Bonne soirée
:)

Bonsoir !

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Je viens travailler à Casablanca dans le cadre du volontariat international d'entreprise (VIE). Je suis employée par Business France et suis sous la tutelle de l'ambassade de France au Maroc.

Je continue ma recherche de colocation.

Merci encore, bonne soirée !

Re

Impeccable au moins pas de problème
Il y avait des offres de colocation sur le lien , rien qui vous convenais ?
:)

J'ai pris contact avec ces personnes. J'attends leurs réponses et la faisabilité de notre coloc ensemble.

Merci encore !

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier à Casablanca svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour peut etre serais tu ma futur coloc je suis entrain de voir un appartement car je debute egalement une nouvelle vie pro a casa

Salut Laurine,

J'ai 25 ans et je commence aussi à travailler le 2 janvier à Casa !
Cherches-tu un appart en coloc ? Si oui, peut-être pourrait-on en discuter ?

Bien à toi,
Camille