Je cherche un appartement à mohammedia

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari travaille à Casablanca mais mes enfants et moi le rejoindrons en été seulement. Nous cherchons un appartement près du parc a mohammedia dans un quartier calme car nous avons inscrit notre fils a l'école Claude monet. Alors si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Merci.

Bonjour,

Je réside à Mohammedia ( Sablettes ), je serais ravi de pouvoir vous aider.
Il faudrait plus de détails sur le typa de logement que vous désirez ?
Souvent des bus scolaire désservent les quartiers et assurent le transport entre l'école et le domicile.
Au plaisir de vous lire

Petitsourire

Bonjour,
Merci c'est très gentil de votre part car j'avoue que je suis un peu stressée car mon mari a fait quelques recherches et on lui a dit que ce n'était pas la meilleure période pour chercher avec les vacanciers qui arrivent. En fait, a l'école on m'a dit qu'il n'y avait pas de transport scolaire pour les moyenne section (4ans) . Nous cherchons un logement avec salon et deux chambres et avec si possible des placards dans un quartier calme. Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Tasnim07.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière à Casablanca pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article -> Se loger au Maroc.

Merci,
Aurélie

Merci beaucoup, je n'avais pas vu qu'il y avait une section immobilière. Je vais regarder ça tout de suite en espérant y trouver quelque chose d'intéressant.

bonjour, je connais une personne qui loue un appartement en face du parc, exactement ce que vous cherchez, des que j'ai ses coordonnes, je vous les donne, sinon allez visiter sur place, c'est un immeuble à coté de la poste.

Bonjour, merci oui ça m'intéresse beaucoup. Par contre, je suis encore en France donc c'est mon mari qui s'y rendra. Si vous pouviez avoir les coordonnées s'il vous plait, ce serait mieux, envoyez les moi par mp.
Encore merci pour votre aide.

j'ai eu du mal à vous répondre par mp, est ce que vous avez bien reçu mon message?

Oui merci j'ai eu vos deux mp, je vous ai répondu par mp. Le soucis c'est que mon mari a appelé et le logement est surtout destiné à des bureaux que pour l'habitation et le loyer est un peu elevé dans ce quartier. Du coup, je pense qu'on va élargir notre secteur de recherche. Merci beaucoup pour votre aide.

d'accord, mais il fallait quand même visiter, s'il y a une cuisine et une salle de bain alors c'est habitable mais puisque vous dites que les loyers sont un peu élevé là-bas, d'abord essayez de négocier si non; bonne chance et bonne recherche.

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

[modéré: pas de pub svp]

[modéré: pas de pub svp]

[Modéré: Pas de pub sur le forum svp]

Bonjour, oui l'appartement m'intéresse, je vais transmettre vos cordonnées à mon mari pour qu'il vous appelle rapidement.
Merci.