Sidi Bernoussi

Bonjour!

Je veux postuler pour un poste à Sidi Bernoussi, lot Mauritania.

d'après ce que je vois c'est dans une zone industrielle, près de la mer, et à peu près à mi-chemin entre Mohammedia et Casablanca centre?

Quels sont les loyers dans ce secteur, y a t il des collocs dans ce coin?

Vladie

(voir post de présentation dans nouveaux membres)

Bonjour vladie

D'abord je veux souhaite le bienvenu au maroc!
(Modéré: Pas de pub sur le forum. Veuillez poster une annonce dans la section appartements à louer à Casablanca)

Cordialement.

Hasna EL IDRISSI

generalement c'est quartier populaire ou on trouve pas un loyer plus cher

ne s'inquietez pas le prix d'un appart ça serait raisonable

bonne chance

groupe de quartiers moyenne gamme ( populaires ) .
prét de ttt commodités , marchés , transport , gare , loin du centre ville ... bref  : 6.6/10

la plupart choisit quartier ain sbaa comme a coté de bernoussi

Bonjour,

je te conseille de chercher dans le quartier Al Qods à Bernoussi. Il est proche de l'autoroute si tu es motorisé, assez calme, commerce, tout services, un bon compromis.

exactement julien c'est ce que j'allais dire pour quelqu'un qui travaille a ain sebaa y'a pas mieux que el qods j'y suis et vraiment c un quartier tranquille surtout que pour allé a mohmadia c'est 5 min en voiture et l'autoroute juste a coté, parce que sidi Bernoussi reste un quartier un peu trop populaire pour chercher un logement !!

le quartier ain sebaa n'est pas loin de la zone industrielle bernoussi. En plus bcp d'étranger résident à ain sebaa vu la proximité et moins populaire.

Vous serez tranquille sur ain sebaa, surtout coté mer.

siham il cherche une collocation ma belle, je pense pas que coté mer la ou y'a des villas y'en a qui font de la colloc  :(