Présentation

Bon après midi à tous,

je suis d'origine italienne et travaille dans une entreprise en tant que Assistante de gestion : je m'occupe de Administration/comptabilité/RH.
J'ai déjà vécu en Angleterre  pendant 2 ans en travaillant en  tant que Assistante adminsitrative multilangue ( je parle français, anglais, espanol, italien).
J'aimerais bien déménager en France car j'aime travailler dans des environnements multilangues où l' on puisse échanger avec gens de culture diffèrente.
Est-ce que à votre avis est-il possible, une fois déménagée en France, obtenir une embauche .....postuler  sa candidature ..... Y a -t-il  des chances de trouver un contrat de travail ?
Merçi bien pour vos infos.
Bon après midi à tous.
Salut  :);)

Bonjour,

Vous habitez ou?


E site n est pas u e abence de placement pour chercheurs d emploi...vous avez en haut de,page sur cette page en haut la section emploi et aussi en italien en cliquant  sur,le drapeau en hAut a droite....

Veuillez aussi vous i for er aur le. Ar he de l emploi en France, des,personne francaises qualifiees sont actuellement sans emploi. Donc elles so t priotitaires.

Bonne journee

Merçi,

J'ai lu votre réponse même si votre français paraît assez  maladroit.

Bonne journée à vous.