Stage à Osaka

Bonjour à tous,

j'aimerai énormément trouver un stage de 4 à 6 mois dans cette belle ville qui est Osaka, effectivement après 1 mois de voyage là-bas j'aimerais découvrir la vie au japon tout les jours en tant que employé.

Donc si vous connaissez des personnes intéressé par un stagiaire français entre Janvier et Juin 2018 pour un stage de 4 à 6 mois, j'aimerais énormément postuler.

Cordialement, Hector Jean

Bonjour Hector Jean,

Bienvenue sur le forum  :)

Je vous suggère de publier une annonce de recherche de stage dans la section Emploi à Osaka du site, rubrique stage. Votre annonce bénéficiera d'une meilleure visibilité.

Vous pourriez également consulter les sites suivants :

http://www.japaninternships.com/
https://www.gooverseas.com/internships-abroad/japan
https://www.studyabroad.com/internships-in-japan

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup pour ces informations.

Cordialement, Hector Jean

HectorJean, tu dois savoir que si tu souhaites rester plus de 3 mois au Japon, tu devras faire un visa stage qui implique de faire un stage dans ton domaine d'étude avec une convention de stage fournie par ton école.
OU
faire un working-holiday visa (valable 1 fois).

Mon seul conseil pour que tu puisse trouver un stage c'est de faire des demandes spontanées directement aux entreprises qui t'intéressent.
Le japon n'a pas cette culture du stage comme chez nous en France donc cela est assez difficile à trouver, c'est pourquoi il faut que tu envoies beaucoup de demandes, en plus de cela sache que les stages ne sont pas rémunérés.

Aussi la base dans toute recherche de stage c'est de préciser l'intitulée exacte du poste que tu recherches et non juste "je cherche un stage".

Bonne chance !

Modéré par Chris il y a 2 ans
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion