Je cherche une famille d'acceuil a nyc

bonjour je suis algerienne j'ai 26 ans je suis francophone je suis maman de deux garcon et je desire trouver une famille au coeur charitable pour nous sponsoriser et nous aider a obtenir la green card pour garantir une vie modeste a mes deux garcons svp aidez moi et mon mari on est des travailleurs

Bonjour,

Vous n'avez donc pas compris que seules les parents, frères, soeurs et enfants peuvent sponsoriser quelqu'un PAS DES INCONNUS...

Jouez à la loterie de la Green Card dont l'inscription commence en octobre, c'est votre seule chance.

khadidjaalexander a écrit:

bonjour je suis algerienne j'ai 26 ans je suis francophone je suis maman de deux garcon et je desire trouver une famille au coeur charitable pour nous sponsoriser et nous aider a obtenir la green card pour garantir une vie modeste a mes deux garcons svp aidez moi et mon mari on est des travailleurs


personne (autre que famille proche) ne peut vous sponsoriser.

vous pouvez jouer a la loterie gratuite pour gagner un green card; cette loterie ouvre debut octobre (on ne donne pas d'argent pour jouerO

Bonjour,

Loin de moi l'idee de t'empecher de vouloir partir, tu fais ce que tu veux mais...

Je pensais que tu avais de la famille qui etait la-bas... tu n'as pas pensé a eu pour te sponsoriser? S'ils ne peuvent pas, je pense que cela veut tout dire ;)

Sinon, bonne chance dans ta quête de trouver un sponsor: il faut trouver quelqu'un qui gagne assez pour subvenir a ses besoin et a ceux de tes enfants et toi et qu'en plus il accepte d'être responsable financièrement de vous pour les 10 ans a venir. C'est pas gagné ;)

Sinon, as-tu deja ete aux USA?

Elle a de la famille, mais c'est une tante, donc, pas de la famille proche et ne peut donc pas la sponsoriser...

Le sponsor principal doit être de la famille proche mais le(s) sponsor(s) secondaire peuvent être n'importe qui.

Mais mon intervention avait plutôt pour but de lui faire comprendre que si sa tante ne peut pas la sponsoriser (en sponsor secondaire, bien entendu) et qu'elle en est reduit a demander de l'aide a un inconnu (plutot qu'a sa famille), c'est que la vie aux USA n'est peut-être pas aussi génial qu'elle le pense (si elle est génial mais probablement pas dans le sens qu'elle pense)

attention les sponsors secondaires c'est quand tu as besoin d'un affidavit of support...c'est a dire quand le process de la green card est enclenchee (apres un mariage ou apres avoir gagne a la loterie);
en aucun cas ces sponsors peuvent te permettre d'avoir la GC.

Ils vont etre contents ceux qui ont pris le temps de te repondre dans ton autre sujet...
A quoi bon essayer de te conseiller si au final tu n'ecoutes pas les bons conseils des uns et des autres...

Tu es mechant vraiment car tu ne vis pas ma situation

La vous etes mes seuls conseillers je rejui de bonheur quand vous essayez de m aider
Merci tout le monde

khadidjaalexander a écrit:

Tu es mechant vraiment car tu ne vis pas ma situation


Je ne suis absolument pas mechante. Je ne comprends juste pas pourquoi tu n'as pas lu les conseils qui t'ont ete donnes hier par tout le monde.
Bien sur que je la comprends ta situation, puisque j'ai pris le temps de lire chacun de tes posts. Mais tu as termine la conversation hier an disant avoir bien compris et finalement aujourd;hui tu retentes la demande de sponsor par des "bonnes ames"...
Stevenmika t'avais meme aiguille quant aux formations a faire en informatique.
Justement, on a essaye de t'aider. Apres si tu ne veux pas de nos conseils...

Desole je suis tres nerveuse cette situation me tape sur lesnerfs tu sais quoi quand je rentre a l'hotel je vois mon bebe qui comence a ramper et qui na pa d'espace pfff moi je suis une femme eduque et mon pere a souffert la moindre des chose est que je Puisse vivre dignement ne me comprenez pas mal mais je ne suis pas entrain de mendier j'ai une ame noble ici j'ai tout essayer y a rien vraiment penible. Si j'essaye ailleur c'est mieux start fresh on travailleura on prendra de la peine nous c'est pas l'essentiel c'est tedj mon grand fils et alexandre mon bebe qui importe l'algerie c'est incertain dans le future proche

khadidjaalexander a écrit:

Desole je suis tres nerveuse cette situation me tape sur lesnerfs tu sais quoi quand je rentre a l'hotel je vois mon bebe qui comence a ramper et qui na pa d'espace pfff moi je suis une femme eduque et mon pere a souffert la moindre des chose est que je Puisse vivre dignement ne me comprenez pas mal mais je ne suis pas entrain de mendier j'ai une ame noble ici j'ai tout essayer y a rien vraiment penible. Si j'essaye ailleur c'est mieux start fresh on travailleura on prendra de la peine nous c'est pas l'essentiel c'est tedj mon grand fils et alexandre mon bebe qui importe l'algerie c'est incertain dans le future proche


Je comprends tout a fait que tu veuilles trouver une solution pour toi et ta famille. C'est pour cela aussi que chacun a essaye de te donner les meilleurs conseils. Comme essayer de reprendre tes etudes et de les terminer afin de te donner plus de chance de trouver un travail ici.
Et aussi, parce que je sais que tu as une tante aux USA mais que celle-ci n'a pas le droit de te sponsoriser pour la carte verte.
Je ne te juge pas, peut etre as-tu mal intereprete mon message.
Si tu prepares mal ton expatriation, crois-moi tu seras encore plus malheureuse ici avec tes enfants.
Je te souhaite beaucoup de courage.

A savoir,  la vie est très chère à NYC, surtout avec 2 enfants (beaucoup ne peuvent pas se le permettre financièrement). Es-tu déjà allée à NYC? Si oui,  qu'est-ce qui t'a plu? Pourquoi NYC? Qu'est-ce qui a influencé ton choix?  Il y a d'autres villes et surtout d'autres pays où il est plus facile d'obtenir un visa.

Bonjour,

Je rejoinds stevenmika a 100%:

Si les pays anglophone ne te font pas peur, essaye l'Australie, je pense qu'ils accordent des visa de travail spécifique pour un an. Même chose pour le Canada, spécialement le Québec, qui est francophone. Vois donc de ce coté.

Mais honnêtement, vivre dans un pays comme les USA, l'Australie ou le Canada, ça craint un peu quand on n'a aucun soutient. J'ai entendu beaucoup de retour de gens qui preferaient rentrer dans leurs pays d'origine.

oui je sais bien mais le canada demande beaucoup de cartes de credit ...etc moi je voudrai jouer preparer mon diplome en informatique et jouer a la lotterie et partir c'est mon reve nyc depuis adolescente et c'est le reve de mon fils aussi je travail peniblement ici pour 500 dinars algerien la journee et vous savez quoi on paye l'hotel 5600 dinars la nuit vous savez combien font 500 dinars c'est l'equivalent de 3 euros par jour c'est ce que je gagne en travaillant nourice et educatrice. mon mari qui n'a pas terminer ses etudes a fait un diplome de coiffure avec des economies et beaucoup de dettes on a reussi a louer un local et a louer du materiel de coiffure.. il gagne jusqu'a 6000 dinars par jour quand c'est le beau temps et quand c'est le week end il travail 14heures par jour. avec ses sous on doit payer le loyer 52000 dinars par mois et le materiel on le paye17000 dinars par mois..le dimanche et mercredi on se permet de passer la nuit a l'hotel pour prendre des douche et nous relaxer un hotel 2 etoiles signifie on loue une chambe avec un lit 2 place et un canape pour mon grand fils mon bebe on lui met une couverture par terre pour se coucher le seul loisir c'est la tv..enfin quant aux autres jours de la semaine on se debrouille je me couche avec mes enfant chez mes parents et mon mari dort a l'auberge 700 dinars par jour il ne veux pas nous emmener il y'a beaucoup de noir africain qui dorment labas... voila ma vie voila en algerie terminer ses etudes ou pas les job c'est une dictature le logement aussi et la sante pff j'ai peur d'en parler

les aides sociale ya pas il faut handicapee pour qu'on te paye ou bien fils ou petit fils d'un moujahid ca veux dire que ton pere ou grand pere a participer a la guerre d'algerie contre la france.. hahaha nous nos parents etaient pacifique il n'ont pas participer a la guerre donc on a le droit a rien pas de reduction sur les automobiles pas d'aides rien...
.. enfin si on respire c'est merveilleux

Tout me fai craquer jador le rythme de la vie a new york c'est une ville qui donne envie de vivre je n'ai jamai eu la chance de la visiter même mon fils ador cette ville

Le truc c'est que la situation ne sera pas meilleure aux USA, surtout à New-York. Comme déjà dit, la vie est affreusement chère, alors si vous galérez déjà chez toi, imagine toi à New York.

Les USA ne sont pas un el dorado pour ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs. Comme tu dis, le mieux serait de reprendre tes études et d'obtenir un bon diplôme en informatique. De là, tu pourras envisager peut-être une expatriation selon tes compétences, avec un bon salaire, et pas forcément à New York. Les USA sont grands et la vie est agréable dans pas mal d'endroit, il faut juste trouver celui qui te corresponds.

Maintenant, je comprends que tu en ai marre, mais là je pense que tu veux t'expatrier pour les mauvaises raisons : tu penses que la vie sera meilleure aux USA, mais avec ta situation je pense qu'elle sera pire.

Bref, prends ton mal en patience, si tu t'accroches et reprends tes études, il n'y a pas de raison que ton projet ne se réalise pas un jour, mais une expatriation se prépare, et mieux tu seras préparée mieux ton expatriation se passera.

Bon courage.

Tu sais, des Noirs, il y en a beaucoup a NY :D

Et pour un sandwich au poulet, compte 12 euro pour NY donc 1500 dinars pour un maigre déjeuner pour une personne...

Ce qu'on te conseil, ce n'est pas d'abandonner ton rêve d'aller aux USA mais de te préparer avant d'y aller en te donnant des alternatives et des conseils. Apprend l'anglais, forme toi, prépare ton projet, joue a la loterie pour la green card, va voir même dans d'autres pays si l'anglais ne te fais pas peur et que tu veux gagner en expérience pour tenter les USA plus tard. Tout ça prendra au moins 3 ans. Lis les posts des autres intervenant et prend les décisions qui vont dans le sens que tu souhaites.

Reste positive aussi, c'est le plus important ;)

La phrase sur les noirs ne m'a soudain plus donne envie de donner de conseils...

Vous me comprenez mal moi je n'ai rien contre les noires sauf que les refugiee venu du mali et du niger sont devenu dangereux ici a alger ils agacent les gens ils sont impoli surtout quand ils sache qu'on est timide surtout avzc les jeunes fille.  C'est tout en plus je ne parlais pas des noires c'est mechant de ma part j'ai juste voulu dire que les auberges a alger c'est pour les delinquant et les refugies c'est mal vu et je vous assure que marcher toute la nuit dans la rue est plus sure que dormir dans la rue.

khadidjaalexander a écrit:

Vous me comprenez mal moi je n'ai rien contre les noires sauf que les refugiee venu du mali et du niger sont devenu dangereux ici a alger ils agacent les gens ils sont impoli surtout quand ils sache qu'on est timide surtout avzc les jeunes fille.  C'est tout en plus je ne parlais pas des noires c'est mechant de ma part j'ai juste voulu dire que les auberges a alger c'est pour les delinquant et les refugies c'est mal vu et je vous assure que marcher toute la nuit dans la rue est plus sure que dormir dans la rue.


Laisse moi rire avec tes réfugiés du Niger ou du Mali à Alger qui seraient d'après toi dangereux... as tu oublié comment c'était dans les années 90' avec le FIS car ça c'était vraiment dangereux.

Si tu es dans une situation délicate en Algérie, ta situation sera encore plus difficile aux USA. Je compatis avec ta situation, mais explore d'autres solutions plus réalistes.

On dirait les paroles d'un beauf d'extrême droite ou d'une catho à la manif pour tous... C'est beau, ça montre qu'on est tous identique au fond. :)

Si tu galères en Algérie tu seras pareil aux Etats Unis...je peux comprendre que se soit un rêve mais aux Us il n'y a pas la médecine gratuite que tu as en Algérie, la vie est très très cher et si ton mari est juste coiffeur ça peut etre juste..Pourquoi ne tentes tu pas le Canada ? ca sera plus simple, il y a une forte communauté algérienne et la vie, du moins les loyers sont moins élevés.

Pour ta phrase sur les noirs, elle m'a aussi choqué, j'ai travaillé pendant des années en Algérie et les noirs n'étaient absolument pas agressifs, au contraire même. Ils subissent beaucoup et ne répondent rien. Les seuls qui  sont mauvais et agressif envers les femmes c'est les algériens...

Je quitte ce forum a cause de vous

Je ne voulais pas être blessante et te faire partir mais juste te conseiller comme tout les membres du forum. C'est bien de rêver mais c'est bien aussi d'être réaliste et c'est pour cela que je t'ai conseillé le Canada, tu seras à coté de New York et tu pourras ainsi réaliser une partie de ton rêve.

Si tu gagnes à la Green Card il faudra que tu montres un compte bancaire avec 5000 euros et je crois meme que pour une famille c'est beaucoup plus.

Réfléchis bien pour le Canada car là tu as toute tes chance et tu pourras ainsi avoir une vie meilleure pour ta famille, comme cest noirs en Algérie qui quittent leurs pays aussi pour un monde meilleur...

Tu quittes le forum?
Donc on passe beaucoup de temps a te repondre et essayer de t'orienter... comme tu n'aimes aucune de nos reponses (car au fond tout ce que tu veux c'est venir a tout prix.....) et en plus de ca tu fuis apres une remarque raciste.  Tu t'es pas dit que des gens de ce forum sontsurement noirs???...

Bref, bonne continuation. Au final, tu feras ce que t'as deja decide et nos conseils n'auront servis a rien.
J'avais oublie que quand on est expat, on devient soudainement des cons qui font tout pour decourager les autres de venir...

Avoir des rêves c'est bien mais si ces rêves ne sont pas construits autour de projets afin qu'ils puissent se réaliser, ce ne sont que des rêves donc du vent.