Je cherche a émigré en amérique , présisément en pennsylvani

Je m'appelle Hatem j'ai 24 ans je cherche des gens en qui vivent en pennsylvanie  pour faire connaissance

Quel diplômes pour voir si c'est possible? Quel projet professionnel? Pourquoi la Pennsylvanie? Une présentation permettra de te répondre plus facilement.

oui certainement merci dabord pour la reponse , moi je suis diplomé de l'universite de droit, cette année et j'ai a mon active 3 ans d'experience dans un cabinet d'avocat , mes pour etre cainsere j'envisage pas tros de travailler avec mon diplome puiseque ce n'est qu'une simple license de droit qui ouvre aucune porte en amerique , si cest possible et alors la sa serais mon reve ces de terminer '' le master "" en pennsylvanie et sa serais immense , et au sujet de projet cest simple sortir le plus vite possible de mon pays et assuré mon avenir tout simplement en amérique

Tu as raison. Je pense que l'idéal serait d'aller à l'Université pour étudier le droit aux USA et valider ton diplôme. Regardes aussi sur Facebook si il n'y a pas des francophones. Regardes aussi d'autres Etats comme NY et DC.

sincerment merci Beaucoup