Green carte

salut mes ami jsui nouveau du forum je suis marie avec un enfant je demande est ce que dans l'inscription de la dvlotterie ma femme aussi dois s'inscrire ou bien c moi seulement qui s'occupe de l'inscription car une fois obtenu la carte j'aimerais partir avec ma femme et notre enfant,j'ai eu mon bac en 2006 et j'ai enseigné dans la fonction publique pendant 8ans donc est ce j'ai la chance d'avoir la green card

Bonjour
pour la loterie vous pouvez inscrire votre femme avec vous dans le même formulaire

slt bon est ma femme doit prendre la photo ou bien seulement je vais montre que je suis marié, pars qu'il me semble que dans la fiche y'a seulement une photo,svp

mon numéro de watshapp c *** je suis sénégalais, qui peut m venir en aide

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

si vous etes maries: surtout bien le notifier dans votre inscription.

Madame peut aussi faire une inscription et donc mettre aussi ton nom.

cela double la chance de gagner,

attention , mentir sur sa situation (ne pas dire qu'on est marie) est un motif de rejet.

il faut une photo par personne dans ton dossier, c est a dire, toi, ta femme et ton enfant.

Et comme l'a dit BenNY04, vous faites 2 dossiers , un avec toi comme petitionaire et un autre comme petitionaire  ta femme  si elle a le diplome requis ou les annees de travail requis pour concourir a la loterie.
Dans chaque dossier, il doit y avoir tous les noms des personnes qui composent la famille meme si ils n'immigrent pas avec toi ( epoux plus les enfants) et toutes les photos, sinon tu es effectivemnt disqualifie d'office meme si tu es selectionne.

très bien mais est ce sa photo et celle de l'enfant me sera exigé dans l'inscription

bon ma femme na pas l diplôme et cette expérience professionnel, donc quest ce qui m'attend ,svp

slt mes ami j'ai une petite question qui me tourmente ,j demande,comme ma femme na pas requis les conditions demandé comme le niveau d'étude et l professionnalisme, donc est ce que je peux la mentionné dans mon propre formulaire d même que l'enfant et leurs photos? OU je dois ouvrir un autre formulaire qui leur est propre?et encore après avoir inscrit est ce chacun d nous doit en avoir un dossier SVP

Oui tu inscrits ta femme avec sa photo. Pour les enfants en principe tu les mentionne mais pour leur photos je ne sais pas . Quand tu remplira le formulaire d'inscription tu y verras plus clair. La loterie n'ouvre qu'au début octobre
bonne chance

Salut, sinon tu peux faire deux inscriptions différentes pour avoir deux fois plus de chance ? :)

merci est ce si tue sélection ta femme aussi doit faire l'entrevue a l'ambassade

oui tous les membres de ta famille inscrits devront être présents pour l'interview (ta femme et tes enfants

encore merci mais est ce chaque membre   doit payer ses frais de dossier Ou ça n concerne que le titulaire

oui chaque membre convoqué pour l'interview 330 $ par personne

merci mon ami mais une fois paye les frais est ce tu es chanceux d 'obtenir la carte car j'espère remplit les conditions minimal  du fait que  j'ai eu mon  bac en 2006 et j 'enseigne dans la fonction publique depuis 8ans

Il faut d abord t inscrire à la loterie   et que tu soit sélectionné  au tirage

Bonne chance dans vos projets, attarzinou a dit l'essentiel à connaître! :)