Menu
Expat.com

investir en floride

Nouvelle discussion

hache25

Bonjour,

Je m’appelle Hache, je suis espagnol résidant à Toulouse avec ma femme de nationalité française. Nous souhaitons investir en Floride pour y vivre et fonder une famille.
J'ai un bac +3 dans l’aéronautique et 2 ans d’expérience dans le secteur sur la ligne d'assemblage d'Airbus. J'ai également de l’expérience en tant qu'investisseur immobilier (j'ai acheté, rénové et vendu quelques biens)
Ma femme a un CQP activités et loisirs sportifs,  actuellement elle est prof de Pilates et Yoga, cela fait 3 ans qu'elle a commencé son activité en libérale et cette année elle ouvre son studio dans la banlieue toulousaine.
Nous savons qu'emménager aux états unis est compliqué et prends du temps, voilà pourquoi on commence à se renseigner.
Notre projet est d'ouvrir un studio de pilates et yoga dans la Floride avec son concept et sa méthode d'enseignement, on connait un tout petit peu le coin de fort lauderdale car ma sœur y habite et on est venu 2 fois pour 1 semaine.
Notre idée est de faire la gestion de ces deux sites ou, si les choses marchent bien, de plusieurs sites et employer des coachs formés et qui auront assimilé la marque de ma femme.

Qu'en pensez vous de la faisabilité d'un tel projet? Est-ce que vous connaissez le milieu de pilates et yoga en floride? serait-il un projet convenable pour obtenir des visas E2?

merci par avance de toute votre aide :)

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisComment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?Obtenir un visa J-1
oliv71260

A mon avis  ceux qui sont les mieux placés pour te répondre sont en Floride du sud , et pour l'instant ils essaient de survivre...

Thierrylomo

Oliv71260 , les États-Unis c'est pas facile ? ( j parle du fait de s'adapter)

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

• Immobilier en Floride
    Immobilier en Floride

L'atmosphère y est tellement paradisiaque qu'on sent le nirvana tout juste à quelques pas de ...

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se marier aux États-Unis
    Se marier aux États-Unis

Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...

• Travailler à Los Angeles
    Travailler à Los Angeles

La Californie jouit d'une réputation bien méritée en tant que pôle d'innovation ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

Tous les articles du guide Floride