Spam Angela / Angelina et compagnie

Hello

Depuis plusieurs semaines je reçois des MP et des invitations de contact d'une personne dont le profil (un peu douteux et avec une photo Stock) est supprimé à chaque fois quelques jours / heures plus tard. Elle s'est présentée sous les noms suivants :
- Angelina Hallucina
- Angela Merveille
- Un autre nom dont je ne me souviens plus

Et un autre nom similaire que je ne vais pas citer car le profil existe encore (et si ça se trouve c'est une vraie personne cette fois). C'est à chaque fois le même genre de proposition, des prêts ou une proposition d'emploi. Je n'ai aucun moyen de signaler le profil de mon côté. Est-ce que quelqu'un d'autre se fait spammer à coups de Angela / Angelina et compagnie ?

Sché

Bonsoir,
Non, pas de demande de la part d'une Angelina ou d'une Angela.
Par contre, si c'était Angela Gheorghiu, cela me ferait plaisir.

Tamerlan a écrit:

Par contre, si c'était Angela Gheorghiu, cela me ferait plaisir.


Hi !

Merci pour ma culture :p

Sché

Bonjour,
C'est vrai que j'ai eu par contre des derniers temps plusieurs demandes de contacts un peu étranges mais qui ne répondaient pas à ces prénoms.
J'ai accepté ces demandes par simple curiosité et vu le manque de réaction j'ai finalement supprimé ces contacts.

Bonjour Sche
Pour ce genre de problème, il vous faut signaler le message ou l'utilisateur à l'équipe
En haut à droite du message cliquez sur  "SIGNALER" et vous pouvez même bloquer l'utilisateur en cliquant sur le sens interdit qui apparaît à coté de son nom

Cdt,
Chrystel

en effait, c´est récurrent.
Mais aprés signalement, le membre est suprimé et/out banni.
Ça donne du boulout à gerer!

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU