Menu
Expat.com

sucession

Dernière activité 25 Juin 2018 par paulopereirra

Nouvelle discussion

FEDO64

bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si en appelant a cartoria notorial,ils me diront si un terrain à été vendu à l'état et ou cette est bloqué en attente de la versé aux héritiers.

merci d'avance,je suis à l'écoute de toutes infos et sujections :joking: car grosses galère avec notre avocat qui profite du faite que l'on soit en france et me nous donne ni info ni copie des documents.

bonne journée, fedo64

:cheers:

Pinto Miguel

bonjour
il se trouve ou le terrain

Miguel Pinto

AndAntunes

Bonjour​,

Les actes notarial sont publique, donc vous pouvez demander au notaire une copie de l'acte.

Votre avocat doit vous donner une copie des documents si vous les demander...

Cordialment

FEDO64

Bonjour Miguel,

Ce terrain ce trouve sur la commune de Batalha, et l'état nous a exproprié sur une parcelle afin de faire l'autoroute de Fatima. nous avons un avocat pour régler la succession de notre père qui s'était remarié après son veuvage mais celui -ci nous meme en " bateau " et veux des procurations tous pouvoir et toujours plus d'argent. Par contre il ne nous envoi aucun document relatif a notre affaire(nous avons dut assigner notre belle mère au tribunal pour captation d'héritage) et refuse denous dire combien l'état à donné et ou on peux récupérer cette argent; c'est la société ALEO qui à fait l'autoroute, je  lees ai contacté et toujours pas de réponse....alors si vous pouvez m'aider en me disant vers quelle organisme me renseigner...tout info est le bienvenu,
merci d'avance et bonne journée
:par:

FEDO64

Bonjour,

gros problème avec notre avocat, il nous mene en bateau comme je l'ai dis a Miguel et de France c'est très compliqué de régler cela surtout quand on ne sait pas à qui ou quelle administration s'adresser...

Merci d'avoir pris la peine de me répondre
bonne journée

paulopereirra

AndAntunes a écrit:

Bonjour​,

Les actes notarial sont publique, donc vous pouvez demander au notaire une copie de l'acte.

Votre avocat doit vous donner une copie des documents si vous les demander...

Cordialment

Bien sur que non.
Je ne peut guerre consulter les actes de mon voisin....
Seules les intervenant peuver acéder aux document, sinon le droit de réserve et digile du notaire est mis em cause.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal