Urgrnt Recherche de figurant pour tournage LT

Bonjour,
On cherche un bébé de moins de 4 mois, peau très blanche, blond yeux bleus type polonais pour un tournage le 7 ou 8 juin à las Terrenas.
Une compensation est prévue et la durée sera d'une demi journée (précisions à venir dans les jours prochains).
Si vous connaissez des parents dont le bébé à ces caractéristiques, merci de me contacter par messagerie svp. Merci d'avance !https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1345988875483679&substory_index=0&id=547452415337333

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 2415337333

Blond aux yeux bleus...

Le film est sorti en 2015.
"Otro filme que nos llena de orgullo y, de paso, termina por salvarnos el año: “Blanco”, el estupendo documental obra de Melvin Durán que nos ofrece una visión hermosa, pero profunda y sincera de un sector de nuestra población generalmente visto con no buenos ojos por el resto: las familias albinas de Constanza. Retazos de sus vidas enmarcadas en la impresionante belleza de su entorno físico que, sin embargo, no logra ocultar el malestar que viven de continuo al ser discriminados. Lástima que esta película, tan excelente no haya tenido una mejor difusión a nivel nacional."

@Robinson : je ne comprends pas ta réponse.
bernard

Ce n'est pas une réponse Bernard*. Dans un forum, libre aux membres d'intervenir sur tel ou tel aspect du sujet et pas forcément sur la globalité. Partialité qui peut être bienvenue quand le post initial n'inspire pas grand monde...
"Blond aux yeux bleus", ça me fait penser "albinisme" car nous sommes sous les tropiques. Et ne voilà t-il pas que qu'il existe un documentaire sur ce sujet en République dominicaine! Bonne occasion de parler d'albinisme en toute simplicité!
J'espère que la vidéo sur "Blanco" fera découvrir à certains une particularité du pays...

Il y a quelques années, dans une fête communale en Martinique, j'ai rencontré une jeune étudiante albinos qui aidait sa grand-mère à vendre des boissons. C'est je pense la première fois que j'échangeais avec quelqu'un ayant cette singularité.  Elle était belle et sexy et son albinisme rajoutait à sa beauté (chose qui me paraissait impossible jusque là). Il ne me semble pas qu'aux Antilles françaises, il y ait un quelconque rejet des albinos comme cela peut être le cas en Afrique et ici. La population est mieux informée!

*Même si le réalisateur parle de ce bébé albinos que l'on voulait adopter à cause de son type "blanc caucasien aux yeux bleus".

ok Robinson,je ne te demandais pas de justifier ta réponse,je ne voulais pas argumenter, je n avais vraiment pas compris ce que tu disais :/ parce que n avais pas cliqué sur le lien.c est fait,ça roule.
bernard

Pas de problème. Souvent je laisse plein de portes ouvertes afin que l'on m'interpelle pour préciser ce que j'ai voulu dire ou tout simplement créer l'envie d'en savoir plus....

C'est quand même mieux pour plus de clarté de rester dans le sujet initial. Ou créer un nouveau post

Cela aura eu le mérite de le relancer et le remettre en tête du forum. :top:

En effet Robinson, merci d'avoir fait remonter la discussion ;)
Le bébé a été trouvé, merci de votre aide quand même !
Salutations

Bonjour à tous,

Puisque Cololoba a pu trouver le bébé pour le tournage, nous clôturons cette discussion.

Merci à tous,

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé