Quite la France pour une nouvelle

Bonjour voila je suis femme seule de 48 ans et je voudrais vivre au Québec comme mon fils serra majeur .donc je voudrai savoire comment peut on faire .comme je suis andicape mes tres autonome .dite moi toute les démarches à faire .et aussi si ma pension d'invalidité fonctionne au Québec ? Merci pour tout vos conseilles .

Bonjour
Avant tout il faut savoir si vous êtes admissible ou pas. :)

petite verification à faire

Bonne continuation. :top:

Bonsoir merci de me réponde .et on est obligé ?

bonjour,

Oui il faut le faire, cela vous permettra de vous situer dans le processus et vous aurez l'heure juste. ;)

Ok et ca m'est du temps svp ? Merci à vous.

minimum 2 ans si tout est ok

Très bien merci beaucoup à vous donc je vais faire le nécessaire . :top:

bonsoir nous avons un proges de maréchaire et le financement content esque cela peu favorise notre installation définitive au Québec .

Non, il faut monter un dossier de toute façon.

On le trouve où pour faire un dossier svp merci

Bihouis a écrit:

On le trouve où pour faire un dossier svp merci


Peut être que tout simplement taper immigration Québec sur Google va t'aider...

Bihouis a écrit:

Bonjour voila je suis femme seule de 48 ans et je voudrais vivre au Québec comme mon fils serra majeur .donc je voudrai savoire comment peut on faire .comme je suis andicape mes tres autonome .dite moi toute les démarches à faire .et aussi si ma pension d'invalidité fonctionne au Québec ? Merci pour tout vos conseilles .


Bonjour, regardez bien sûr le site officiel car vu votre âge c est un handicap à la sélection,  mieux vaut le savoir.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Bonsoir merci bien à vous

Bonsoir merci à vous pour vos conseil .