Recherche location La Marsa

bonjour,

Je m'y prends trop tôt peut-être...pour septembre 2011

mais on ne sait jamais :

je recherche un appartement S+3 près de l'école française Gustave Flaubert pour une location annuelle. Je serais d'accord pour ne louer que de septembre à juin.
Je voudrais que cela soit assez proche de l'ecole.

Bien meublé !
chauffage centrale !
internet !
bonnes fenêtres !
budget serré

Merci à ceux qui auront des tuyaux

Bonjour loulou1374, Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère également de poster une annonce personnalisée sur la page Petites Annonces Tunis, Rubrique>Logement.

Amicalement

bonjour,

Je suis francais et je vais bientot m'installer a la Marsa...Début avril 2011. Je pense que c'est un peu tot pour votre recherche pour votre logement par contre on peut garder le contact.

Cordialement.

Yves

Bonjour,

Je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour chercher un logement ici.Surtout à côté du Lycée, il y en a peu.
Et en ce moment commencent à s'annoncer les départs de juin, désolée mais si vous ne commencez pas à sauter sur ces départs maintenant en septembre tout sera déjà repris.
Postez des petites annonces.
Bonne journée!

Bonjour
je suis étonné que autour de la Marsa, il y ai une telle demande..
A Sousse ou autour, vous trouvez sans soucis des maisons, des apparts, villas...Et à n'importe quel moment de l'année!
Mais, la capital, c'est la capital lol
Cordialement
Francis

(modéré: pas de pub gratuite svp)

Eh oui Francis c'est la capital :)
Le problème c'est que les loyers sont assez élevés, donc si on veut être bien situé à prix raisonnable c'est plus dur à trouver.
Et la photo ?
Je vais ôter la mienne :(

Pour vous donner un ex,
à Akouda, tout près de Sousse, je loue une maison de 240 m2 garage 1000m2 de terrain 3 chambres dont une suite avec sa propre salle de bain, 2 salle d'eau avec wc cuisine moderne de plus de 30m2 dans un bon quartier pour suspense....
500dt eau et courant compris!!

Ah oui en effet !!!!
La Marsa il se loue actuellement des étages de villas donc sans terrain, ni garage pour 700dt et charges en plus.

Bonjour,

Vous pouvez consulter le site:
tunisie-annonce.com/

C'est par ce biais que j'ai trouvé une maison à La Marsa d'abord, et à l'Ariana ensuite. N'hésitez pas à vous renseigner sur le prix des loyers au préalable et à discuter les prix car certains propriétaires sont plutôt… gourmands. Même si vous cherchez un appartement, regardez aussi dans la rubrique ‘maisons' où il est souvent proposé des rdc ou étages de villas à un prix correct.
Si vous anticipez d'avoir un véhicule et qu'un trajet un peu plus long ne vous dérange pas, je vous conseille d'étendre vos recherches à l'Ariana, Radès, La Goulette, etc. Les loyers y sont bien moins chers. Personnellement, je trouve La Marsa surcotée.

Bonne chance !

Merci a vous tous pour vos réponses.

Milord, votre location est génial ! je me demande si je ne vais pas m'installer plutot à Sousse. A vrai dire, il ya aussi le collège français....

(Modéré: pas de pub svp)

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier. Merci