Menu
Expat.com

CV aux etats-unis

Dernière activité 23 Février 2011 par GuestPoster7936

Nouvelle discussion

sebikun

Bonjour ! voila je me demandais juste si les americains , aiment ou pas les CV un peu original? parce que je suis dans le graphisme donc j'ai fait mon cv en y incorporant quelques effets graphique.
qu'est-ce que vous en pensez?

Elvatoloko

Entre plus classique, meilleur. Le C.V. n'est qu'une petite partie du processus d'embauche. L'entrevue est le plus important.

GuestPoster7936

Salut Sebikun,

Je suis également à la recherche d'un job. Par contre, ne suis pas dans le graphisme mais dans le développement et j'ai également opté pour un CV classique, voire plus sobre que celui en français.

Ce que tu peux faire, c'est essayer de voir sur google comment se présentent les gens de ta branche sur internet avec les site-vitrine ou portfolio et voir sur leur version papier est aussi originale que le site.

Bon courage à toi dans ta recherche !

lecroissantbakery

Je pense que ca pourrait marche si tu leur montre quelque chose qui est nouveau et original.
Bye

sebikun

Merci pour vos reponses! j'irais voir sur internet comment se presente les personnes de mon domaine , mais je pense que au final je resterais sur quelque chose d'original ! je vais pas changer ma personalité pour un boulot !! ( ouais faut bien  rester dans l'esprit de rebellion et de coup de geule a la française lool the "french touch" baby !! :) )

GuestPoster7936

Je t'invite à lire les commentaires de ce lien que j'ai croisé aujourd'hui sur twitter:

http://www.noupe.com/graphics/remarkabl … signs.html

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis