Menu
Expat.com

carte résident

Nouvelle discussion

Guestposter96851

Cc,je viens d arriver a tanger,ou dois je m adresser pour demander ma carte résident?merci

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocFormalités d'entrée au Maroc
Guestposter96851

Bonjour chipsou :)

Cool,  :) le petit chien aussi à suivi  :par:

Pour la carte de résident,  il doit y avoir une grande préfecture de police à Tanger...Sinon c'est la gendarmerie...
Faites bien copies de tous les documents légalisés. ..

A bientot
:cheers:

Sylvette TOULAT

ou il faut aller à la préfecture de police , il y en a une à Tanger, quelques formalités à faire,  et 10 jours après vous avez une attestation en attendant la carte de résident qui met un peu de temps à arriver.

Guestposter96851

Merci fantaisie,oui mon ptit chien a suivi ,et dailleur elle vit très mal l epatriation,ne veut plus manger,déprime .je cherche un vétérinaire a tanger

Guestposter96851

Merci sylvette,a bientot

Guestposter96851

Re chipsou
:( ho la pauvre...faites lui un câlin ...j'adore les bêtes et en particulier les chiens..peut être lui donner une friandise ..?

Pour votre carte pour la légalisation des copies c'est à la commune qu'il faut faire ça (commune =mairie)

Bonne soirée
:)

Guestposter96851

Merci fantaisie,vous etes tjr de très bons avis,dommage que vous etes a casa,j aurais bien aime vous connaitres.jferais un gros bisous a mon chien,on la gates au max pour lui redonner la pèche!bonne soireé😉

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc