Départ pour Londres en juillet 2011

Bonjour à toutes et à tous,
Je partirai normalement au mois de juillet 2011, pour 6 mois à Londres, et je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui projette de partir à cette période, histoire de prendre un appart en colloc et de s'entraider une fois sur place (je suis trentenaire, eh oui il n'est jamais trop tard pour se lancer de nouveaux challenge!). Sinon je suis bien tentée de faire appelle aux services de UK.London qui propose les pack logement+cours d'anglais+aide à l'emploi, qu'en pensez-vous? J'ai trouvé par leur biais une Hostel, l'année dernière, j'y suis restée one week et ça s'était bien passé.
Voili voilou, dans l'attente de vous lire :)

Bonjour Anoush, Bienvenue sur Expat.com ;)

Il y a des articles concernant la colocation sur le guide PDF d'Angleterre. Peut-être ça pourrait vous aider entre-temps!

Amicalement ;)

Les agences je pense que c'est pas indispensable. Maintenant si ca peut apaiser certains, pourquoi pas. Mais bon, un pote l'a fait et il regrette. Moi perso j'ai fait sans, mais c'est vrai que j'etais avec ma copine qui etait anglophone donc c'etait beaucoup plus rassurant.

Merci Yud :)

Disons que c'est la solution de facilité, et il faut dire aussi que je n'ai qu'un niveau intermediaire en anglais :/, mais bon j'ai encore le temps de me renseigner, de regarder un peu partout

facilité peut-etre, mais c'est pas gratuit comme service ;)

Pour ma part je suis passe par une fille, une certaine laurie elle a sa propre petite  companie(le site est londonway.fr) elle ma fourni tout se dont j'avais besion (logement et compte bancaire) elle offre d'autres services, tu y trouvera peut-etre se que tu recherches.

Salut !

Moi aussi je compte partir en juillet 2011 pour Londres ! je recherche une colocation aussi ! je compte y rester au moins un an !

Si tu veux qu'on reste en contact : mon skype diez_hell

Bye

Bonjour Anoush, je m'appelle Claire et moi aussi je souhaite partir en Angleterre pour perfectionner mon anglais. Pour moi, l'idéal serait de partir fin mai au plus tard étant donné que j'habite un meublé en location saisonnière. A partir de juin, 720 euros la semaine (j'habite à Six-fours-Les-Plages à coté de Toulon, le soleil et la mer ont un prix!!) Je recherche également à faire de la colocation car d'après ce que j'ai pu entendre, prendre un appart seule reviendrait trop cher. Pour le boulot, je pense pouvoir trouver sur place, il y a toujours des hôtels, restos...prêts à embaucher. Je vais quand même prendre des renseignements et voir s'il vaut mieux passer par une association...En attendant je te souhaite un bon dimanche

Claire

salut
moi je pars le 28 juin pour perfectionner mon anglais
si on peut se retrouver la bas pour debuter notre vie en angleterre je suis partant :)

Salut

Je m'appelle Pauline,j'ai 19 ans et je suis en ce moment en Angleterre a coté de Waterloo,je fais jeune fille au pair et si c'est possible j'aimerais visité Londres le week end donc si quelqu'un est partant pour qu'on fasse connaissance et qu'on fasse une sortie prevenez-moi :)
Bye

coucou tout le monde moi je suis actuellement à chafford hundred, donc tout prés de mondon,depuis 2semaines, je suis fille au pair et j'aimerai faire des rencontres et pourquoi partager mon expérience anglaise à plusieur

Bonjour , nous  sommes également 2 trentenaires à partir dans le courant du mois de septembre j dirai même octobre maxi et nous allons faire de la coloc l idéal pour nous serai en zone 2. On pourrait éventuellement s échanger les adresses mails ;-)           Au plaisir

j'ai qlq souci de connexion :/ c'est donc plus simple pour moi de laisser mon mail ( [email protected] ), si jamais qlqun veut me contacter,
hope see you soon

Salut Anoush,

je m'apprète à partir pour London très prochainement
et j'avoue qu'une collocation pourrait bien m'intéresser.
Je remarque que ton message date un peu mais si ton projet
d'"exil/challenge/trentenaire" s'est concrétisé, comme prévu en Janvier,
je serais curieux de te rencontrer une fois la-bas !
Voilà, n'hésite pas à me contacter en tout cas !
See you,

Phil.

Coucou! avez vous tentez l'aventure londonienne? j'aimerais partir bientot.
Si quelqu'un pouvait me parler de ses premieres semaines là-bas ou memes premiers mois (recherche d'emploi, job, ouverture de compte....)
A bientot!