Affichage des sections de recherches et lecture

Bonjour,

Je trouve que les sections en haut de page ne sont pas assez visibles pour les lecteurs.

C est aussi pourquoi certains postent leurs demandes sur les forums directement,  et non pas sur celles ci appropriees,  souvent une fois qu on leur donne le lien, OUPS, ils avaient pas vu!!

Revoir aussi les destinations "intra pays". En France il manque la Corse par ex, , et les regions ont change.
Faire par régions, puis départements, puis villes principales(prefectures et sous prefectures qui en dependent).

Derniere suggestion,: le mode "citer" puis "repondre", pour rappel, coupe le rythme d une discussion et parfois ca passe inapercu en plein milieu, ou c est penible a relire, il faut remonter la conversation pour savoir  ou on en etait et re analyser le suivi! Le sujet principal restant le meme. Et ce serait moins confus parfois.

Pourquoi ne pas repondre directement en sous post a un post precis directement? Cela n empeche pas de continuer la discussion et de nouveaux posts. Un peu sur le modele des journaux en ligne et les commentaires sous un article. Chaque post peut avoir Des reponses, ....il faut cliquer pour les lire on peut repondre directement, precisement.

Ce ne sont que des suggestions, car pratiquant le site depuis deja pas mal de temps, ce sont des points a mon avis a ameliorer, si c est possible.

Bonjour

Pour rebondir sur ce que dit Allspice, est-ce qu'il serait possible quand une personne se connecte pour la première fois sur le site de lui "imposer" une démo rapide concernant le fonctionnement du site de manière à ce qu'elle puisse se repérer plus facilement ?

J'avais ce système là sur le site d'un de mes employeurs. Si on ne va pas au bout de la vidéo de démo, elle revient à chaque fois qu'on se connecte.

Par ailleurs, lorsqu'on a fait la bascule entre blog et .com chacun y est allé de ses idées pour améliorer le site mais on n'a pas eu forcément de retour des points qui ont été pris en compte.

Par exemple, j'avais signalé que la bande déroulante quand on veut rechercher une entreprise dans l'annuaire des services ou quand on veut poster une petite annonce n'est pas très pratique. Si on ne connait pas la catégorie dans laquelle on veut chercher, on galère un peu alors que si on ouvrait directement un cadre avec toutes les catégories affichées en même temps, ce serait plus simple et plus rapide. Le système qui existait sur "blog"

Bonne journée à tous
Patricia
Animatrice Espagne

Bonjour Mesdames,

nous allons adresser toutes ces problématiques dans les temps à venir ; le hic, c'est que nous manquons cruellement d'ingénieurs pour pouvoir avancer rapidement. Je ne peux pas m'engager sur un planning pour le moment ; mais la bonne nouvelle, c'est que nous avons lancé une campagne de recrutement internationale, car nous ne pouvons plus nous permettre d'avancer à tâtons.

L'équipe technique est aujourd'hui composée de 4 ingénieurs expérimentés et compétents (vous allez voir ce qui va bientôt sortir, ca devrait vous plaire), mais c'est loin d'être suffisant. Nous allons au minimum doubler notre effectif technique d'ici je l'espère la fin du 1er trimestre de cette année.

Je ne préfère pas vous adresser de réponse directe à chacune des problématiques évoquées, bien que j'ai des réponses, car je ne veux pas vous donner de faux espoir de solution à très court terme. On va y arriver, n'en doutez pas. J'ai déjà engagé ma volonté auprès de l'équipe, et je l'engage auprès de vous à présent.

Merci pour votre soutien et pour votre compréhension

Julien

4 ingénieurs de plus ,sacré investissement ,il est loin le temps oú tu étais seul  ,en 2011 quand je suis arrivé on étais des amateurs .jean  luc  ;)

Bonsoir,
Il y a un intrus qui vient nous rendre visite périodiquement sur ce forum, je pense qu'il a de bonnes compétences en informatique.
:joking:

je crois pas que julien va le retenir dans le casting  :lol:  jean  Luc ;)

Bonjour
Comment fait on pour arriver rapidement au dernier post d'un sujet?
On ne pourrait pas inverser l'ordre des postes?
Le plus récent en tête sous le premier éventuellement histoire de rappeler le problème .
Merci

Dernier post il y a 7 heures par Moetai
tu voit la phrase au dessus ,j'ai cliquer dessus simple comme bonjour  .jean  Luc  ;)

Super , merci !

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU