Menu
Expat.com

bonjour à toutes et à tous

Dernière activité 06 Mars 2011 par Abidjan-ci

Nouvelle discussion

christiano

je me prénome christiano ,, d'origine ital
et oui l'italie , pour le moment c'est pas ça et en belgique aussi et depuis hier je suis inquiet mais bon si vous avez des remarque aller y vous pouvez en parler je serais ravis de discuter avec vous ,, mais sinon je me présente ,je susi artiste en art de la parol puis en meme temps l'art contemp m'intéresse beaucoup je réalise aussi avec des can ,, art can ou can art si vous voulez c'est sympas ,,j'en avait mare des voir des boite vide sur les trotoire depuis ,je les récole et je fais des bijous et plein de chose ,j'expose bientot aussi
à la base je suis décorateur ,,dans l'évènement boite de nuit bar branché ,,je suis peut etre connue qui sais
mais aussi un grand admirateur des voyage ,avec l'expérience parler avec une personne d'un autres contine,t ou pays vous fait voyager et celà c'est vraiment génial ouverture d'esprit
bon et bien voilà sinon mais hobbies sont le vélo j'aime celà à bruxelles pas de parking la voiture est modite domage moi qui aime ça j'ai mon permis depuis déjà longtemps par contre j'aime les voiture des année 50 ,,j'aime les promenades la culture aussi ,,les sortie dans d'autres ville de belgique à bientot

Yud

Bonjour christiano, Bienvenue sur Expat.com :)

Abidjan-ci

salut christiano, c'est super ce que tu fais... et aussi en si peu de ligne tu donnes une idée de toi. Moi je suis Paco de la cote d'ivoire, j'ai fais du hip hop j'ai fais de la boxe, j'ecris un roman. mais aijourd'hui je ne suis plus trop motivé comme avant, j'aimerai si possible faire mieux connaissance avec toi car je sens qu'on a quelque chose en commun.
merci
Paco depuis Abidjan

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide