Vol direct Samana

Bonjour à tous les français installés à Las Terrenas, et merci de me dire si vous  connaissez un vol depuis la France qui arrive à Samana sans passer par le Canada ? Merci de votre réponse, je souhaite venir au printemps et prospecter pour l'achat d'une maison.

bonjour
regarde xlairways ils ont des vols mais je ne sais pas si ils ont des vols toute l annee

OK merci

Bonjour hervé.
J'ai pensé aussi à XL AIRWAYS, mais les vols en direction de El Cattey passent par le Canada, alors que Patty ne désire pas y aller.
Cordialement

Les vols CDG  El CATEY sont des vols directs à l'aller, avec escale au retour à Puerto Plata et s'arrêtent en Mai

tous les dimanches les vols sur Xl airways

bonjour
je suis jean yves - je suis sur st domingue depuis 1998 - j'ai une maison sur la HAINA proche de la capitale ( ouest )
non pas de vol direct france sur samana - tu passes au plus proche par punta cana
je reste a votre disposition pour + d'infos
cordialement
jy

Le plus proche de Samana n'est pas Punta Cana mais Saint Domingue. Etes vous certain de bien connaître la RD?

Pourquoi XL ? (Ils sont chers et ont souvent des problèmes techniques ou retards).
Alors que vous pouvez voyager sur AF ?

Paris CDG - Santo Domingo 22/03 (1 escale à Punta Cana)
Santo Domingo - Paris CDG 10/04 (direct)
AF A/R = €618,50

Maison a vendre sur Las Terrenas

xl airways de mi décembre à début mai

Lilirosc;  on parle de XL car la question initiale était ''connaissez vous un vol depuis la France qui arrive à Samana? "
Pifou; hors sujet , vous n'êtes pas le seul à essayer de refourguer une maison sur LT...

Merci Tinadecastillo, j'avais bien compris la question, mais je faisais part de mes mauvaises expériences avec XL et me suis permis de faire une autre suggestion plus avantageuse à mes yeux étant donné que je n'ai jamais eu de problème avec AF. Mea culpa et bonne année à toi. ;)

:thanks: pas de souci Lilirosc, Excellente année à toi et j'en profite pour partager avec tous cette recette qui je l'espère vous régalera
https://scontent.fsdq1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/15966228_2193303624227995_3635779522065179896_n.jpg?oh=c56c47b73d08702ab99b9f5e8bc8eeed&oe=58E675DD

mes excuses camarade
je connais très bien st domingue - j'habite a la haina depuis 1998 - -
bonne journée
jy

Vous connaissez sans doute très bien Santo Domingo, il n'empêche que Punta Cana c'est l'aéroport le plus loin de la côte nord
http://www.godominicanrepublic.com/wp-content/uploads/2014/02/screen-shot-2014-02-09-at-3.22.48-pm.png

"refourguer" une maison sur Las Terrenas , ca sous entend beaucoup de choses pas sympas …

Pourquoi dites vous refourguer? La très grande majorité des biens à vendre sont honnêtes. Même s'ils sont surcotés.

justement , je reprends le terme employé au dessus par Tinadecastillo et voulais savoir pourquoi elle dit " pas le seul à vouloir"refourguer " une maison sur Las Terrenas …"

bonjour
est ce bien utile de réchauffer une vieille discussion qui n a aucun intérêt,si ce n est créer une nouvelle polémique qui ne sera utile à personne.
bernard