Le bon endroit pour acheter une voiture neuve

Savez vous quelle est la voiture neuve ou camionnette double cabine  qui coute le moins cher ?
Merci.

Bonjour Amiedek,

C’est un secret pour personne , si vous voulez avoir des bon prix, il faut se tourner vers les véhicules chinois, pour le faible cout de fabrication, ou vers les véhicules américains pour les accords douaniers (CAFTA), ensuite il y a un proverbe dominicain qui dit que le pas cher peut couter très cher.  Sous-entendu un véhicule  de marque économique  va se détériorer très rapidement , ou bien  que vous ne trouverez pas de pièces détachées, ou encore que vous ne trouverez pas facilement un repreneur en cas de revente.
Ceci dit il y a de bonnes marques de véhicules chinois et représentés par des concessionnaires solides, qui ont toutes les pièces détachées et le service qui va avec.  En regardant ce  SITEvous vous rendrez compte par vous-même.
Cordialement.

Je viens de voir votre message. C'est très gentil de m'avoir répondu. Merci.

juste pour le fun ! en fait de voitures chinoises ce sont des Japonaises ! attention vous allez déclencher des incidents diplomatiques !  RIRES   ... ceci dit la réponse est juste bien évidemment ....et quand on peut se faire accompagner par une personne connaissant la mécanique auto cela peut être un grand plus pour l avenir du budget !

JACQUES LANDRIN a écrit:

juste pour le fun ! en fait de voitures chinoises ce sont des Japonaises !

Pour comparer il faut les deux types de vehicules, en premiere page du site, vous voyez des vehicules camionettes japonaises 4x4 double cabine turbo diesel toutes options  dans la fourchette de 47000 - 55 000 dolars et les models chinois equivalents dans la fourchette de 25000 - 32 000 dolars et coco rico un model francais (mais camionette essence simple traction) a 28900 dolars.

Cordialement.

Autopista San Isidro République dominicaine

Nouvelle discussion