Prix taxi las terrenas

bonjour
quelqu un peux me donner le prix du taxi pour 3 personnes de l aeroport de santo domingo pour las terrenas y a t il des pieges a eviter ? et si quelqu un a un bon plan d avance merci
lolo

Bonjour
Un taxi coute 150 $ las terrenas aeroport
Un ami qui travaille pour le tourisme , location et transport prend pour ce même transport 7000 pesos.
Cordialement

Bonjour,

Taxi : solliciter un devis là : https://sichala.com/tarifas/
La note sera salée !

Voiture UBER. Allez voir là : https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1 … ublic.html
Prix : 3495  pesos (51,21 euros) sur une estimation que je viens de faire.

Le moyen le plus économique, mais qui dépend de votre heure d'arrivée : UBER ou taxi pour quelques kilomètres pour aller jusqu'à la "parada samaná" puis autobus qui vous amènera jusqu'à Las Terrenas. Aller voir là : http://fr.las-terrenas-live.com/las-ter … nibus.html
Sur ce site, la "parada Samana" est appelée "parada Las Terrenas". Voir l'image satellite tout en bas de la page qui vous indique où se trouve l'aéroport et où il faut vous rendre.
Horaires : voir la rubrique "retour"au départ de Saint Domingue.  Vous êtes concerné par la mention "Si vous partez du croisement de Las Américas (entrée de l'autoroute) comptez 30 minutes de plus sur les horaires indiqués".
Prix : 375 pesos (5,49 euros) + le prix ridicule des quelques kilomètres entre l'aéroport et la parada samaná avec une voiture UBER.
Dernier passage de l'autobus : 18h30.

Mais, en raison des circonstances particulières que nous traversons, il me paraît impératif d'appeler par téléphone (ou d'écrire par mail), au n° (ou mail) indiqué tout en bas de la page pour se renseigner, en particulier pour savoir si le couvre-feu est toujours en vigueur à la date de votre arrivée.

Plus reposant (en tout cas c'est mon option lorsque j'atterris à St Domingue, avant de poursuivre mon trajet le lendemain), aller passer une nuit dans un très bon hôtel, pourtant pas cher du tout, tenu par une francophone, à proximité de l'aéroport.

Cordialement

Bonjour,  le prix d un taxi est de 150$, d où l intérêt de prendre un co voiturage,  pour diviser ce prix par le nombre de passagers,  nous prenons toujours le même chauffeur, qui est a l heure , conduit très prudemment et est gentil,  si vous souhaitez ses coordonnées.

bonjour
merci pour la réponse et si tu as ces cordonnées je suis preneur
lolo

Bonjour
Me conseillez vous de louer une voiture à aéroport de saint Diminguez pour aller à las terranas ou de prendre un taxi
Sachant que sur place je vais un peu bouger
Toutefois il y a peut être des taxis ou uber
Et si taxi avez vous les coordonnées
Et quel prix est ce ?
Merci de vos réponses

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour aller de Santo Dom à LT vous pouvez prendre la Guagua à la parada de SAMANÁ sur la Autopista de Las Américas. Le trajet coûte 400 pesos plus le taxi de l'aéroport à la parada.

Vous pouvez aussi y aller en Uber, le prix doit avoisiner les 7.000 pesos.

Une fois à LT, il y a des taxis mais ils passent leur journée à attendre les touristes, ils sont donc très chers. Ils capables de demander 400 pesos pour un kilomètre. Il n'y a pas de Uber.

Pour se déplacer dans le village, il y a les motos Conchos bien plus économiques.

Si vous voulez visiter la péninsule, une voiture est nécessaire.