Forfait mobile internet TV

Bonjour

Je m installe dans le Jura prochainement
Je cherche des infos sur les forfaits tel internet tv ( chaines pour enfants)
je regarde peu la la TV mais j ai un enfant

J ai vu sur des sites qu on paie aussi mensuellement des frais raccordement??

je telephonerai pas mal en France

un forfait B&Y en Suisse c est bon?

merci
D

Salut,

Je t'apporte déjà quelques idées à préciser sur le web, toutes ces infos y figureront.

En général en Suisse, on utilise Swisscom ou Cablecom / Naxoo (téléréseau à Genève) voir encore Sunrise. Voila les 3 principaux opérateurs qui font téléphonie, internet et télévision. Ensuite, chaque opérateur te propose des forfaits avec plus ou moins d'options que ce soit en téléphonie locale ou vers les réseaux mobiles en Suisse et parfois avec quelques minutes pour la France et certains pays. A toi de voir ce qui te convient le mieux en fonction des besoins.

Pour les chaînes de télé, en général t'en as 30-40 de base, puis tu payes par packs, mais ça devient vite cher bien évidemment.

Pas besoin de te préciser que le web est une ressource non négligeable que ce soit pour la télévision et le cinéma comme pour les télécommunications, penses-y.

Pour la téléphonie, si t'est près de la frontière français t'auras certainement très facilement accès aux opérateurs français, leurs antennes étant assez puissantes en zone frontière, à voir si ce n'est pas intéressant d'avoir un abonnement français pour toi.

Compte environ 80.- chf pour internet et la télévision avec un très bon débit et entre 40 et 80.- chf pour le mobile. Mais vérifie l'actualité de Swisscom, Sunrise, Cablecom principalement.

Bon courage.

merci

je serai sur DELEMONT