Menu
Expat.com

Renseignement pour un départ en Angletrre

Dernière activité 26 Janvier 2011 par hana-19

Nouvelle discussion

hana-19

Bonjour
Je m'apelle hana j'ai 20ans et j'envisage pour l'année prochaine de m'installer a l'étranger pour poursuivre mes études je suis déja en 2eme année de licence scientifique.

Je voulais savoir s'ils existait des facultés françaises, car meme si j'ai un niveau d'anglais convenable je prefere suivre des cours en francais.

Sinon, je voudrais passer mes vacances pour découvrir le pays
pendant les vacances d'été juillet aout.
Je voulais savoir s'il existais d'autres alternatives que l'héberge de jeunesses (des particuliers ...)

Merci a vous

Yud

Bonjour hana-19, Bienvenue sur Expat.com ;)

Avez vous télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre?

syzy

hola hana
d'après ce que je sais il y'a pas de lycée français en angleterre.et je pense que si tu veux aller étudier à l'étranger en moins de partir en afrique ou ds un pays francophone tu ne trouveras pas de l'école ou tu auras tt les cours en français sauf si tu es prete à payer une fortune dans ce cas je crois qu'il a bien un lycée français aux etats-unis.une question pourquoi tu veux partir à l'étranger si c'est pr parler français?j'ai bcp d'ami qui sont partis pendant une année ds de pays etranger pr leurs études et ils ont bcp aimé leur sejour et aucun ne parti ds un pays francophone.pour le logement renseigne toi sur internet si tu peux louer une chambre c'est mieux que de vivre dans une auberge.mucho suerte.chau

hana-19

Je viens de lire le guide et on parle a un moment du diplome GCEA levels est-ce qu'il faut que je le passe meme si j'ai deja le bac et que je suis en 2eme année de licence ? ou en tant qu'etudiant ERASMUS il n'est pas necessaire ?

hana-19

Hola syzy qué tal ? ^^
Non je veux étudier dans un pays anglophone et j'ai choisi l'Angleterre, c'est parce que en suivant des cours en anglais (des cours de sciences) je ne suis pas sure de m'en sortir