Travailler en crèche en Angleterre?

Bonjour,
Je suis éducatrice de jeunes enfants en France avec une expérience significative auprès des moins de 3 ans. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a des opportunité de travail de ce secteur en Angleterre ou si quelqu'un a eu une expérience de ce genre?
Merci d'avance

Bonjour je travaille actuellement en crèche en Angleterre et je n'avais aucune expérience , je travaille et je passe mon examen en même temps , donc toi qui est déjà diplômé , tu trouveras facilement du travail , tu pourras être Room leader avec ton diplôme de eje ! Après je sais pas si le fonctionnement est le même en France , tu devras t'adapter à leur fonctionnement mais oui tu trouveras facilement du travail !

Merci pour ta réponse super rapide 😍
Tu travailles pour quelle structure ? Peux tu me donner une idée des salaires?
Merci pour ton aide si précieuse
Bonne soirée

Bonjour, je confirme pas d'expérience particulière puisque j'étais dans le care ou je m'occupais de personnes agees souffrant d'Elzheimer et j'ai passé un entretien cette semaine pour être nursery assistant. J'ai été retenue. Maintenant j'attends qu'ils vérifient mes 2 références. Très important les références.  la plupart des employeurs demandent 2 références, en général c'est ton ancien employeur et l'autre référence est une personne qui te connaît bien. La nursery va les contacter pour savoir ce qu'ils pensent de toi. Vu que tu travailles avec des personnes dites vulnérables (.enfants, personnes agees), la nursery va demander un DBS check qui est un extrait de ton casier judiciaire. Il faut donc attendre environ 2 semaines pour que je puisses commencer. Il y a beaucoup d'offres dans ce secteur, en mi temps (très courant ici) comme en plein temps. Le salaire dépend de l'expérience, de la qualification (NVQ level 2 ou 3 ou 4), c'est en général donné en taux horaire et il faut compter entre £7.50 qui est le salaire minimum et £9. vous pouvez demander à travailler 15h, 20h ou 70 heures si vous voulez, c'est très flexible. détail: il n'y a pas d'autres bénéfices en particulier ici comme la prise en charge des frais de transport par l'employeur ou l'accès à une cantine, pas de cotisation retraite. Vous aurez un uniforme (polo shirt en ce qui me concerne). Bonne chance.

Merci pour ces précisions. Vous êtes dans quelle région en Angleterre ?

Je suis à une heure de Londres, à Bracknell dans le Berkshire. pourquoi souhaitez vous venir en Angleterre ?

Ça dépend des crèches, nous c'est minimum wage ! Même pour Room leader mais si tu as un diplôme de eje ,c'est équivalent de nvq level 4 donc tu peux négocier plus . Tu as les crèches bilingue sur Londres , tu es payé plus à Londres mais le coût de la vie est plus cher

Pour le moment je me renseigne!! ;)
J'ai toujours été atirée par l'Angleterre où j'ai fait pas mal de séjour plus jeune.
Ca m'interresse de découvrir ce qui se fait en matière de pédagogie et d'éducation en dehors de la France. Par contre je ne partirai pas à n'importe quel prix!!
Merci de vos réponses ça m'aide à y voir plus claire
bonne soirée

Moi j'habite southampton dans le sud de l'Angleterre ,la région c'est Hampshire, pas loin de la mer et on a new Forrest à côté qui est magnifique !