Création d'entreprise.

Bonsoir à tous.
Je me présente je m'appelle Arrowen  et je suis pâtissier.
Fort de mon expérience dans mon corp de métier en France et à l'étranger.dans de très bon établissement.
J'aimerais à présent partir m'installer au usa.je n'ai pas particulièrement de zone d'installation préféré mais j'aimerais si possible la Californie ou la Floride. Après c le coup de coeur qui parlera.
Je travaille depuis plus de 6 mois sur un concept de boulangerie pâtisserie avec de nombreuses recettes.
J'ai l'attention de partir seul dans un premier temps histoire de mettre en place boutique bizness et compagnie pour ensuite faire venir ma petite famille.
J'ai un apport mais j'aimerais tout de même trouvé un ou plusieurs partenaires sérieux pour pouvoir mettre en place mon projet.
Si vous connaissez des personnes influentes dans mon secteur d'activités. J'aimerais si cela est possible êtres en contact avec elles.
Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez tous m'apporter.
Je vous souhaite à tous une très belle soirée.
Amicalement
Arrowen.

Bonjour Arrowen et bienvenu sur le forum.  Trouver des partenaires serieux et surtout droits a qui vous pouvez faire confiance n est pas chose simple ni facile a trouver. Ne vous engager pas tout de suite surtout si cela semble trop beau pour etre vrai. En general ca ne l ai pas. Peut etre faire un business plan que vous pouvez presenter a des partenaires potentiels serait une bonne chose a faire dans un premier temps.

merci comment  puis  je faire  car  les idée sont  trés nombreuse  dans  ma téte et  sur  mes cahiers de recette mais  je  n'ai jamais fait de bizness plan

Hello. Pour le business plan, sois tu apprends à le faire via des livres, tu regardes des modèles, tu utilises un logiciel ou tu paies quelqu'un pour le faire à ta place.

Merci je vais me renseigner alors. 😊