Club ou assos tricot broderie sur leiria ou limitrophe

qui peut m'aider exise t -il près de leiria des associations de femmes brodeuses ou tricoteuses c'est très développé en france mais là bas je n'en sais rien c'est un renseignement dont j'ai  besoin pour une dame émigrée repartrie là bas et qui se sens triste merci à toutes et tous

Dur, dur.. J'ai cherché et je n' ai rien trouvé. Pourquoi n' essaye-t-elle pas de créer une association de couturières?

Bonjour,

Cette discussion a été déplacée sur le forum francophone Portugal pour une meilleure visibilité.

elle a déjà essayé aussi elle a même organisé des petits goùters chez elle avec des connaissances tricoteuses apparement c'était sympa sous la terrasse au soleil mais les portugaises semblent frileuses quant à ce genre de réunion bien sûr en france il y a tellement d'associations dans ce genre ou l'on apprend de tout merci pour  elle de vos réponses

voilà grande nouvelle on a trouvé à leiria dans le centre ville un petit atelier artisanal JACINTA c'est un professeur de peinture qui organise derrière sa boutique des ateliers tricot broderie tapis en laine peinture sur porcelaine (exposés dans sa boutique devant) il faut régler 25 euros par mois pour avoir le droit de participer à tous les ateliers je voulais donner l'info à toutes celles que cela peut intéressé