Métier de coiffeuse à Dubai.

salut je m'appelle Sarah je suis Marocaine j'habite à Meknes. J'ai un diplôme de la haut coiffure j'ai 1ans de travaille est je cherche un poste à Dubai comme coiffeuse je fait toutes les coupes;les méches et le maquiallage pour les mariées et aussi la cuisine marocaine merci d'avance !

Bonjour à tous,

@ sarah, vous devriez ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Offres d'emploi de coiffeur à Dubaï. Vous pourriez éventuellement avoir une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce Forum, et je suis à la recherche d'un travail à Dubai, pour redémarrer une nouvelle vie. je m'adapte facilement à tous les type de boulot, 
Je suis maman de deux garçons adultes , j'habite Paris 16e, Divorcée,  célibataire, Disponible, très dynamique, et sportive,
Mon expérience dans pas mal de domaines :
Animatrice de cours de Fitness, et bien-être.
Professeur de Danse Orientale , pour Grands et petits,
Conseillère de Clientèle et Vendeuse, pour les magasins Burton (Vêtement de Lux à Versailles),
Attaché commerciale, et Conseillère de Clientèle (Vente de supports publicitaires) à Paris13. J'ai travaillé dans les écoles alimentaires entant que animatrice des ateliers Culturelles sportifs et remplaçante de Gardiens des écoles.
J'ai toujours Fais 2 à 3 Boulots à la fois, si j'avais le temps pour tous ça? Oui, question d'organisation, (Encore un de mes atouts;))
Coaching à Domicile  pendant mes heures de Poses, et mes jours de Repos,) .
Mon projet est de trouver un travail à Doubai, l' opportunité de Gagner plus, et changer de mode de vie,
Depuis toute petite, les pays arabes et leurs langues parlantes m'ont toujours attiré, et impressionné.   

Dans la vie, j'aime

cuisiner, Organiser des événements ,  Sport: Marche Nordique,  Course à pied et Fitness

Je parle

Français, Arabe littéraire
Merci beaucoup de me donner quelques astuces

selem  fais extremement attention a partir seul a dubai
beaucoup de femme seul sont parti pour un job de reve
xxx
c'est arrivé recemment à une tunisenne , on lui a pris son passeport on l a obligé a faire danseuse prostitué

Ne pars jamais seul seur

avec ton mari , ton frere, je te conseil
mais  ne pars pas comme une brebis

ne me reponds pas stp
barrakalofikh

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Généralisation
Je vous invite à lire la charte du forum