Éducatrice de jeunes enfants dubai

Bonjour je suis éducatrice de jeunes enfants en France, adjointe de direction au sein d'un EAJE.


J'aimerais m'expatrier aux Émirats et je souhaiterais savoir si il existe une équivalence à mon diplôme d'EJE.


En France cela équivaut à un bac+3.


Et aussi est ce que je pourrai prétendre à un poste de direction aux émirats ? Ou encore ouvrir une structure ?


Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questionnements 🙂

@nournesserine Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Bonne chance,

Chris

@christogie Je vous remercie pour votre réponse. Bien à vous, Nesserine 🙂

@nournesserine Merci pour votre message !


Tous les membres sont là pour donner des informations afin de réaliser nos Rêves ou Projets... C'est un vrai plaisir de vous lire et de vous répondre, pour que chacun puisse avancer en ayant les bonnes informations !!!


La Team, les Animateurs, les Membres Expat.com sont Tous à votre écoutes et essayent de vous donner les meilleurs informations réactualisés !!!

Bonne chance...


Cordialement,


Chris