Dentiste à Dubaï.

Bonjour

Je voudrais savoir quelles sont les démarches, formalités et modalités pour qu'un dentiste français(avec son épouse et un petit bébé) immigre et travaille à dubai?

Ya t'il une instance (comme le conseil de l'ordre des dentistes en france) vers qui s'orienter?

Merci d'avance pour vos aides

Bonjour nau11,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Vous avez bien fait de poser vos questions ici.


Ce forum étant assez actif, vous n'aurez pas de mal à trouver un membre déjà sur place pour vous conseiller.


Pour le moment, je vous invite à découvrir le Guide de l'expatrié à Dubaï.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@nau11 Bonjour, comme dans beaucoup de pays comme le Panama, Dubaï ne fait pas exception à la règle ! Vous devez vous rapprochez du Ministère de la Santé, pour passez une licence d'équivalence de diplôme ! Mais avant cela... Vous devez avoir un permis de résidence et un permis de travail ! Sans oublier de parlez l'Anglais !!!! En revanche vous pouvez demander à être un assistant auprès d'un de vos collègues Emiraties ou un étrangers possédant un Cabinet Dentaire !

Bonne chance,

cordialement,

Chris

@christogie  merci pour vos conseils, êtes vous à Dubai? Avez vous des coordonnées à me transmettre?

@nau11 Bonjour,

Contacter physiquement ou par email, notre Consulat Français aux UAE, il possède des listes de divers professions.... Avocats, Médecins, etc. Je pense qu'il doivent avoir une liste de Cabinet-Dentaire !

Cordialement,

Chris

@nau11 Bonjour, je suis dans le même cas que toi, si tu veux nous pouvons rester en contact afin de s'aider mutuellement dans les démarches, j'ai pu avoir pas mal d'informations

@docteur-dentist  D'accord, avec plaisir! Je vous remercie pour votre message. Vous êtes dentiste en France? Vous pensez aussi immigrer à Dubai?

@docteur-dentist

bonjour

je suis dentiste belge et je souhaiterais également m'installer à dubai :) si vous avez plus d'infos ça serait chouette de me les partager.

merci

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

@Akli Belghali

Bonjour et soyez le bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en Algérie, la vie aux UAE y est très chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en Algérie, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Malheureusement votre post n'est pas dans la bonne discussion !!!

Vous devez lire également la Charte Expat.com... Vous ne devez pas communiquer vos coordonnées personnelles pour votre sécurité !!! Ne soyez donc pas surpris si votre post soit en partie censuré !!!

Bonne lecture…

Cordialement,

Chris

Je vous remercie

Bonjour manelbecheker,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Avez-vous des questions à ce sujet ?

Merci de les poser.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@docteur-dentist

bonjour ,

je suis chirurgien dentiste francais , et souhaite travailler a Dubaï.

auriez vous des renseignements a me partager sur la faisabilité et les divers démarches ?

cordialement

gilles sebban

@gillessebban


Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi en tant que médecin, dentiste, et tous les métiers paramédicales aux Émirats Arabes Unis n'est pas très simple...

Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.


Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/

Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris