Cherche ateliers de confection

Bonjour,

Je suis créatrice de mode, et je cherche des ateliers de confection afin de faire produire des collections de vêtements en petite et moyenne série.

Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé ce type d'atelier.
Je n'ai trouvé que des tailleurs, qui eux sont plutôt habitués à confectionner des costumes sur mesure.
Dans mon cas, il s'agit de vêtement de prêt-à-porter.

J'ai déjà été à Deira et Bur Dubai, sans succès.

Si vous avez des contacts, adresses ou toute autre information utile je vous en serais très reconnaissante.
Merci beaucoup.

Belle journée,
Isabelle

Hello Isabelle,

Avez-vous trouvé ce que vous recherchez?
Si non, je peux vous mettre en contact avec une usine.

Bonne journée,
Zayneb

Zayneb91 a écrit:

Hello Isabelle,

Avez-vous trouvé ce que vous recherchez?
Si non, je peux vous mettre en contact avec une usine.

Bonne journée,
Zayneb


Bonjour Zayneb

Je suis intéressée par votre contact je suis moi même styliste et je recherche activement un atelier de confection à dubai ! Merci 🙏🏽

Bonjour, pourriez vous m envoyer le contact aussi svp... merçi beaucoup

Bonjour j'aimerai aussi avoir le contact
Merci

Salut monsieur moi c'est longs messono jeune camerounais j'ai 20 ans et m'expatré à Dubaï et pouvoir trouver un emploi s'il vous plaît

Voilà mon numéro de téléphone ( ***)

Je suis mécanicien de machine à coudre j'ai 15 ans expérience je cherche un travaille

izzie3102 a écrit:

Bonjour,

Je suis créatrice de mode, et je cherche des ateliers de confection afin de faire produire des collections de vêtements en petite et moyenne série.

Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé ce type d'atelier.
Je n'ai trouvé que des tailleurs, qui eux sont plutôt habitués à confectionner des costumes sur mesure.
Dans mon cas, il s'agit de vêtement de prêt-à-porter.

J'ai déjà été à Deira et Bur Dubai, sans succès.

Si vous avez des contacts, adresses ou toute autre information utile je vous en serais très reconnaissante.
Merci beaucoup.

Belle journée,
Isabelle


Sais tu pourquoi Nike,qui est americaine, produit la plus part de ses produits en indonesie,malaisie,Philippines  isabelle?

Mon numéro washap ***

Bonjour Madame ,je peux vous aider à trouver votre demande en Tunisie  , c est mon domaine je suis a la base styliste modéliste j ai étudié à "ESMOD TUNIS " . si vous voulez mon aide vous pouvez me contacter.
Merci .
Mon numéro watsap ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam wa aleykoum, bonjour. Pourriez vous me donner le numéro je suis également créatrice et je recherche depuis longtemps un atelier de confection. Merci beaucoup

Bonjour, je suis aussi intéressé par votre contact svp

Bonjour
Je recherche un atelier de confection textile sur dubai/ sharjah ou même Ajman
J'ai eu un 1er contact avec un atelier qui me semble assez cher j'aimerai pouvoir comparer les prix
Pourriez vous me donner des contact d'atelier si vous en avez
Merci à vous
Maeva

Bonjour Madame ,je peux vous aider à trouver votre demande en Tunisie  , c est mon domaine je suis a la base styliste modéliste j ai étudié à "ESMOD TUNIS " . si vous voulez mon aide vous pouvez me contacter.
Merci .
Mon numéro watsap ***

- @rajaouergli



Bonjour Madame,



Je suis intéressé aussi!

En effet , suis passionne de la mode et j'aime beaucoup crée des vêtements de tout les sorte.
si vous croyez que il  y a quelqu'un intéressé des modelés desine  sur papiers, je vous prie de m'e laisser un message !



D'avance un grand merci !



Maria.



@Zayneb91 Bonjour Zayneb, je viens de lire ton commentaire qui m'a interpellé car moi même je suis a la recherche d'un usine de textile sur Dubaï. De ce faite je suis vraiment intéressé par le contact (Usine) que tu as.
est il possible de me le passé s'il te plait ? 

Merci d'avance
[ lien modéré ]

@Zayneb91

Bonjour Zayneb,

Serait-il possible d'avoir les coordonnées de votre contact?

Merci

@Zayneb91


Bonjour Zayneb,


je suis intéressée par ton contact pour la confession stp

@Zayned91


Selem Aleykom, pareil cela fait un moment que je recherche une usine ou un endroit de sorte que je puisse confectionner mes habits. Ont m'avais dit de me renseigner à Ajman et Sharjah Mai's en vain. Je suis une passionnée du stylisme depuis petite mais je vois que rien n'est facile de nos jours.

Serait-il possible de me fournir le ou les contacts s'il y'en a et barak'الله fik pour la réponse que tu vas me donner.

Salam aleykoum j'espère que vous allez bien est ce possible d'avoir le contact aussi je cherche en vain un atelier mais introuvable.

merci d'avance

@MAEVA AMAR

bonjour , j'espère que vous allez bien je voulais savoir si vous pouvez m'aider je cherche en vain un atelier de confection.

je vous remercie d'avance

Bonjour Dahouda djeneba,


Pensez à publier une annonce de recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Dubaï du du site. Vous aurez plus de chance de recevoir des offres ou des contacts.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour !

Pour trouver un partenaire aux UAE, Il vous sera impératif de les chercher sur place !!!

Ou dans recherche de partenaires et d'associés à Dubaï sur Expat.com, et peut-être aussi auprès de l'Ambassade des UAE dans votre pays, il est possible qu'il possède une liste...

Lire également les Guides...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Bonne chance,

Chris

@izzie3102

Bonsoir

C'est tu veut un commercial avec plaisir je connais beaucoup des gens qu'il sont intéressés dans votre domaine

Merci d'avance

@Zayneb91 Salam Aleykoum,

je veux bien le contact de l'atelier de confection aussi s'il te plaît


BarakaAllahufik

@Zayneb91 Salam Aleykoum je veux bien le contact aussi s'il vous plaît


BarakaAllahufik

bonjour moi je suis Cameroun je suis à la recherche de l'emploi dans le domaine de la musique à Dubaï

@Maxwell Bakang


Bonjour !

J'ai répondu à votre recherche sur un autre post !

Pour trouver un emploi de musicien aux UAE, Il vous sera impératif de les chercher sur place !!!

Lire également les Guides...

Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis

Bonne chance,

Chris

@Zayneb91 Salam Alayki Zayneb, tu vas bien ?

je suis egalement interessé par l'usine de production.

pourrais-je avoir le contact egalement stp ?

@Zayneb91 salam aleykum, j'aurais aimé avoir le contact aussi, merci beaucoup !

@Hind33

Bonjour soyez la bienvenue,

Le post auquel vous avez répondu date de 2021, il est probable que le membre ne soit plus actif !


Pour trouver un partenaire aux UAE, Il vous sera impératif de les chercher sur place !!!

Ou dans recherche de partenaires et d'associés à Dubaï sur Expat.com, et peut-être aussi auprès de l'Ambassade des UAE dans votre pays, il est possible qu'il possède une liste...


Lire également les Guides...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Bonne chance,

Chris

@Zayneb91 je suis intéressée, puis je avoir le contact svp? Merci

Bonjour, je suis également intéressée d'avoir les coordonnées de l'usine pour la confection de vêtements.

@maya1maya Bonjour soyez la bienvenue,


Le post auquel vous avez répondu date de 2021, il est probable que le membre ne soit plus actif !




Pour trouver un partenaire aux UAE, Il vous sera impératif de les chercher sur place !!!


Ou dans recherche de partenaires et d'associés à Dubaï sur Expat.com, et peut-être aussi auprès de l'Ambassade des UAE dans votre pays, il est possible qu'il possède une liste...




Lire également les Guides...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Bonne chance,


Chris

@susanaguillet Bonjour soyez la bienvenue,


Le post auquel vous avez répondu date de 2021, il est probable que le membre ne soit plus actif !




Pour trouver un partenaire aux UAE, Il vous sera impératif de les chercher sur place !!!


Ou dans recherche de partenaires et d'associés à Dubaï sur Expat.com, et peut-être aussi auprès de l'Ambassade des UAE dans votre pays, il est possible qu'il possède une liste...




Lire également les Guides...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Bonne chance,


Chris

@claire310 Bonjour soyez la bienvenue,


Le post auquel vous avez répondu date de 2021, il est probable que le membre ne soit plus actif !




Pour trouver un partenaire aux UAE, Il vous sera impératif de les chercher sur place !!!


Ou dans recherche de partenaires et d'associés à Dubaï sur Expat.com, et peut-être aussi auprès de l'Ambassade des UAE dans votre pays, il est possible qu'il possède une liste...




Lire également les Guides...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Bonne chance,


Chris

@izzie3102 bjr moi je vous conseille d aller en Turquie avec votre diplôme de création en 24 h vous pris en charge c est vieux Dubaï c'est la m**** que bling bling moi je déteste ce pays tu me donne un châteaux pour vivre je vais pas .toute et artificiel ya pas d'histoire .

@rajaouergli ***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Vous êtes sur le forum Dubai. Veuillez publier votre annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Tunisie
Je vous invite à lire la charte du forum

@izzie3102

Bonjour partenaire,

J'ai vu votre annonce

Contactez moi, j'ai quelqu'un à vous proposer.

Et vous serez bien heureuse.

Contactez moi ***

Je suis en Côte d'Ivoire.

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@nemko10

Bonjour et soyez le bienvenue,

le post auquel vous répondez à été posté en 2021 !!!!

Il semblerait que le membre à trouvé des pistes....

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de poster ses coordonnées personnelles !!!

Bonne recherche...

Cordialement,

Chris