Cherche ateliers de confection

Bonjour,

Je suis créatrice de mode, et je cherche des ateliers de confection afin de faire produire des collections de vêtements en petite et moyenne série.

Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé ce type d'atelier.
Je n'ai trouvé que des tailleurs, qui eux sont plutôt habitués à confectionner des costumes sur mesure.
Dans mon cas, il s'agit de vêtement de prêt-à-porter.

J'ai déjà été à Deira et Bur Dubai, sans succès.

Si vous avez des contacts, adresses ou toute autre information utile je vous en serais très reconnaissante.
Merci beaucoup.

Belle journée,
Isabelle

Hello Isabelle,

Avez-vous trouvé ce que vous recherchez?
Si non, je peux vous mettre en contact avec une usine.

Bonne journée,
Zayneb

Zayneb91 a écrit:

Hello Isabelle,

Avez-vous trouvé ce que vous recherchez?
Si non, je peux vous mettre en contact avec une usine.

Bonne journée,
Zayneb

Bonjour Zayneb

Je suis intéressée par votre contact je suis moi même styliste et je recherche activement un atelier de confection à dubai ! Merci 🙏🏽

Bonjour, pourriez vous m envoyer le contact aussi svp... merçi beaucoup

Bonjour j’aimerai aussi avoir le contact
Merci

Salut monsieur moi c'est longs messono jeune camerounais j'ai 20 ans et m'expatré à Dubaï et pouvoir trouver un emploi s'il vous plaît

Voilà mon numéro de téléphone ( 237690869021)

Je suis mécanicien de machine à coudre j'ai 15 ans expérience je cherche un travaille

izzie3102 a écrit:

Bonjour,

Je suis créatrice de mode, et je cherche des ateliers de confection afin de faire produire des collections de vêtements en petite et moyenne série.

Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé ce type d'atelier.
Je n'ai trouvé que des tailleurs, qui eux sont plutôt habitués à confectionner des costumes sur mesure.
Dans mon cas, il s'agit de vêtement de prêt-à-porter.

J'ai déjà été à Deira et Bur Dubai, sans succès.

Si vous avez des contacts, adresses ou toute autre information utile je vous en serais très reconnaissante.
Merci beaucoup.

Belle journée,
Isabelle

Sais tu pourquoi Nike,qui est americaine, produit la plus part de ses produits en indonesie,malaisie,Philippines  isabelle?

Mon numéro washap 00229 6772 6992

Bonjour Madame ,je peux vous aider à trouver votre demande en Tunisie  , c est mon domaine je suis a la base styliste modéliste j ai étudié à "ESMOD TUNIS " . si vous voulez mon aide vous pouvez me contacter.
Merci .
Mon numéro watsap 0021651334450

Nouvelle discussion