Trouve un emploi dans La fibre optique à dubai

Bonjour, je souhaite quitte mon entreprise de fibre optique où je travaille actuellement depuis plus de 3 ans.
Voulant quitté la France pour m'installer à dubai je voudrais  Savoir comment si prendre pour postule dans des entreprises à Dubaï ?
Merci

Bonjour faron69,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de parcourir les articles de notre Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, plus particulièrement ceux sous la section Travailler  :
- Travailler aux Emirats Arabes Unis

Bonne chance  :)

Chris
Expat.com

Bonjour je voulais savoir si vous aviez trouvé un travail dans le domaine là-bas ?

Cordialement

Bonjour, je souhaite quitte mon entreprise de fibre optique où je travaille actuellement depuis plus de 3 ans.

Voulant quitté la France pour m'installer à dubai je voudrais  Savoir comment si prendre pour postule dans des entreprises à Dubaï ?

Merci

@ahmedbenrejeb Bonjour, soyez le bienvenue ! Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


Bonne chance,


Chris