Menu
Expat.com

Ouvrir une entreprise Tenerife

Nouvelle discussion

solenemary

Bonjour ! Je suis en pleine réflexion sur la création d'une entreprise à Tenerife. J'aimerais discuter avec des résidents pour avoir vos précieux conseils (demarches etc) et ne pas me lancer sans l'avis de personnes qui connaissent réellement la vie à Tenerife...j'ai lu beaucoup de témoignages d'entreprises qui ont fermées... la situation est-elle défavorable ? merci de votre aide!

Voir aussi

Travailler à TénérifeDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
Litibet

Bonjour, pour que l'on puisse vous aider, il faudrait nous en dire un peu plus sur votre projet.
Cordialement
Li.

iaorana972

solenemary a écrit:

Bonjour ! Je suis en pleine réflexion sur la création d'une entreprise à Tenerife. J'aimerais discuter avec des résidents pour avoir vos précieux conseils (demarches etc) et ne pas me lancer sans l'avis de personnes qui connaissent réellement la vie à Tenerife...j'ai lu beaucoup de témoignages d'entreprises qui ont fermées... la situation est-elle défavorable ? merci de votre aide!

Bonjour
Ce n'est pas que la situation soit défavorable. Il faut juste trouver une idée d'entreprise qui a ses chances de marcher... pour cela il faut faire une étude de marché et s'entourer de professionnels.

Que connaissez-vous de Tenerife pour vouloir vous lancer ? Parlez-vous espagnol ? Avez-vous suffisamment d'argent d'avance pour faire face aux difficultés qui ne manqueront pas de surgir ?

Il se dit qu'il faut 3 ans pour être connu et une quatrième année pour être reconnu. Si ces délais sont toujours d'actualité, il faut avoir les reins solides financièrement  pour tenir le coup.

Reste à savoir quel type d'activité vous voulez monter et où

Cordialement
Patricia

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

Tous les articles du guide Ténérife