Patissier francais recherchant du travail dans le sud de Tenerife

Bonjour a tous , je m'appelle Stéphane j'ai 27 ans et ayant de la famille a Tenerife dans les îles Canaries j'aimerai bien m'y installer .
Je suis Pâtissier de formation française faite a paris ou j'ai effectué un BEP Pâtissier .
J'aime voyager j'ai déjà vécu une année aux Etats Unis , en Australie puis en Nouvelle Zélande , je suis maintenant sur Paris depuis un an et demi mais j'ai envie de changer de quotidien et de vie en tentant ma chance en Espagne .
Je parles anglais et français couramment , comprends l'espagnol mais ne le parles pas encore très bien c'est pourquoi je vais prendre des cours afin de m'améliorer rapidement .
Si jamais des professionnels en boulangerie pâtisserie de boutique , hôtellerie restauration (dessert a l'assiette) recherchent du personnel motivé , merci de me contacter afin que je vous envoie un C.V .
Cordialement  :)
Stéphane.

Bonjour Stéphane et bienvenue sur Expat.com

N'hésitez pas à poster une petite annonce dans la rubrique :
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … /tenerife/

Si vous avez déjà de la famille sur place, votre installation n'en sera que facilitée. En ce qui concerne le job, vous pourriez prendre contact avec les grands hôtels de l'île pour proposer vos services. Le travail avec les grandes surfaces vous plairait-il ou seulement "boutiques" ? car depuis peu un effort est fait par les chaînes pour offrir des produits plus élaborés que ce soit en pain ou en pâtisserie.

Ouvrir votre propre commerce est-il dans vos plans ?

Cordialement
Patricia

Bonjour Patricia et merci de votre réponse
Je comptais justement postuler dans les grands hôtels de l'île mais je dois encore faire des recherches car je n'en connais aucun pour l'instant , si jamais vous avez quelques noms en tête je suis bien sur preneur :-)
Je vais aussi refaire mon CV en anglais et espagnol car je pense que c'est un plus.