Patissier francais recherchant du travail dans le sud de Tenerife

Bonjour a tous , je m'appelle Stéphane j'ai 27 ans et ayant de la famille a Tenerife dans les îles Canaries j'aimerai bien m'y installer .
Je suis Pâtissier de formation française faite a paris ou j'ai effectué un BEP Pâtissier .
J'aime voyager j'ai déjà vécu une année aux Etats Unis , en Australie puis en Nouvelle Zélande , je suis maintenant sur Paris depuis un an et demi mais j'ai envie de changer de quotidien et de vie en tentant ma chance en Espagne .
Je parles anglais et français couramment , comprends l'espagnol mais ne le parles pas encore très bien c'est pourquoi je vais prendre des cours afin de m'améliorer rapidement .
Si jamais des professionnels en boulangerie pâtisserie de boutique , hôtellerie restauration (dessert a l'assiette) recherchent du personnel motivé , merci de me contacter afin que je vous envoie un C.V .
Cordialement  :)
Stéphane.

Bonjour Stéphane et bienvenue sur Expat.com

N'hésitez pas à poster une petite annonce dans la rubrique :
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … /tenerife/

Si vous avez déjà de la famille sur place, votre installation n'en sera que facilitée. En ce qui concerne le job, vous pourriez prendre contact avec les grands hôtels de l'île pour proposer vos services. Le travail avec les grandes surfaces vous plairait-il ou seulement "boutiques" ? car depuis peu un effort est fait par les chaînes pour offrir des produits plus élaborés que ce soit en pain ou en pâtisserie.

Ouvrir votre propre commerce est-il dans vos plans ?

Cordialement
Patricia

Bonjour Patricia et merci de votre réponse
Je comptais justement postuler dans les grands hôtels de l'île mais je dois encore faire des recherches car je n'en connais aucun pour l'instant , si jamais vous avez quelques noms en tête je suis bien sur preneur :-)
Je vais aussi refaire mon CV en anglais et espagnol car je pense que c'est un plus.
J'imagine que le salaire doit être meilleur quand même dans un grand hôtel ou dans une boutique plutôt que dans les grandes surfaces  , après je me trompe peut être je ne connais pas le fonctionnement aux Canaries au niveau du travail . Je pense commencer par les hôtels et boutiques et si je reste sans réponse positive de leur part pourquoi ne pas me diriger dans les grandes surfaces c'est effectivement une idée a prendre en compte .
Ouvrir mon propre commerce est aussi dans mes plans mais je dois encore économiser avant d'en arriver la !

Merci beaucoup en tout cas de votre réponse et de vos idées !
Stéphane

Bonjour

Trouver les hôtels rien de plus facile, il vous suffit de vous connecter sur un site de réservation hôtels et vous aurez tous les établissements classés par étoiles.

Par contre, je pense qu'il vaut mieux être sur place pour effectuer des recherches de job.

Bonne chance pour ce projet
Patricia