Ouvrir un salon de coiffure à Ténérife Sur

Bonjour,

Je suis depuis décembre sur Ténérife (ADEJE) et je cherche un local pour ouvrir un salon de coiffure, ainsi que des personnes ayant déjà ouvert un commerce ici qui pourrai m'informer sur les démarches à suivre.

Merci, je reste dans l'attente de vos réponses :)

Bonjour et bienvenue sur le forum Punkiie59!

Cet article de notre guide participatif pourrait vous aider à en savoir plus: Créer une entreprise en Espagne

Cordialement
Armand

Bonsoir armand,
Je te remercie, ça éclaire un peu ma lanterne lol
Merciii à toi !

slt si tu veut des renseignements contacte nous
on a pls relation sur l'ile et pouvant t'aider
et connaissons un salon a remettre

Bonjour jessetpas,

Pourquoi ne pas donner les renseignements sur le forum?

bjr je ne sais pas trop comment fonctionne le forum
le pk j'ai mis cela

mnt pas de soucis pour l'indiquer sur le forum si ils le desirent

Salut,

as tu trouvé tes infos?
J'habite depuis 8 ans à Ténérife, je connais pas mal les coiffeurs et j'habite Adeje.

Si tu as besoin d'infos, pose moi les questions en pm :)

A+

Bonjour tout le monde, merci de m'avoir répondu jessetpas c'est sympa mon soucis pour le moment est de trouver un trvail(coiffure, ou autre) ainsi que mon ami, ou alors trouver un local assez abordable pour ouvrir mon propre salon de coiffure. (je ne reprends pas de fond de commerce) Si tu as quelques tuyaux se serai sympa mon ami cherche dans la restauration ou dans les bars a tout hasard. Si tu as des connaissances qui aurrait besoin pour tout ca fait moi signe merci mercii.

sorry pour le retard de reponse mais nous etions a tenerife je vient de recuperer ma connection internet
pour bosser la bas pas evident parlez vous espagnol anglais?
louer des batiments ces tjs possible mnt le soucis ces que si tu veut louer pas cher tu vas te retrouver dans des endroits tres peu frequenter pour les boites de nuit bar etc ces assez saturer niveau offre emploi

Pas de soucis merci, oui je parle un peu anglais et je me débrouille aussi en espagnol.
C'est ce que j'ai vu pour les locaux les moins cher sont dans des endroits pomé, c'est pour ca que je voudrai me faire embaucher en attendant dans un salon de coiffure connais tu des salons de coiffure qui rechercherai eventuellement du personnel?
Voici mon adresse msn [email protected] c'est plus pratique si tu le souhaite.

niveau emploi sur l'ile ces tres tres mort
peu d'opportunite la seule solution est de creer sa propre affaire, le taux de chomage est tres eleve

Bonjour a tous!
Il serait opportun de peut-être travailler dans un salon de coiffure, avant de tenter l'aventure pour en ouvrir un; ceci dit ce sont encore des négoces qui sont relativement abordables au niveau du prix et des coiffeurs, coiffeuses il en faudra toujours.
Je vous conseille a moindre frais de consulter par le biais d'internet les traspasso de péluqueria sur votre moteur de recherches et vous verrez qu'il y'en a. sinon contactez moi par mails et je vous donnerai les sites espagnols pour trouver un emploi dans la coiffure à moins que le web master de ce forum me donne l'autorisation de donner le nom des sites ici.
Pour votre mari, sachant que l'île depuis 25 ans ne vit plus que par le tourisme à 80%, il faudra consulter les offres pour ayudente de cocina, ou camarero, et s'il veut ouvrir son commerce, revenez vers moi sur ce forum afin de ne pas vous planter, Bonne chance.