Belge à la ercherche d'un job à tenerife

BOnjour,

je suis une jeune fille âgée de 25 ans je dispose d'un Baccalauréat en psychologie et je suis à la recherche d'un emploi à Ténerife afin de parfaire mon espagnol.je suis prête à accpeter n'importe quel travail. sur quel site aller? quelqu'un n'aurait pas un réseau pour moi car je sais que c'est sur place qu'on doit se rendre.....

merci

catherine.

Bonjour Catherine,

Je vis actuellement a Tenerife, je peux t'aider dans ta recherche si tu veux.
Quand souhaite tu arriver a tenerife ? A tu une experience professionnelle style jobs d'été ... Ton niveau d'espagnol comment est-il ? parles tu d'autres langues etrangeres ?

Bonjour jank

Je souhaiterais arriver au printemps (avril Mai2011-, j'ai de l' expérience de jobs d'été dans le secteur de la grande distribution et je parle l' anglais (bon) et l 'espagnol (notions d ' école, je sais me débrouiller-)

Ce qui me fait un peu peur j'ai lu que la situation éco n'etait pas au plus fort et qu'il y a de nombreux pièges (bcp de travail au noir sans contrat)je sias également que pour avoir droit au système de sécurité sociale espagnol, on ya accès via l 'employeur et horaire semaine de 40h00 ...

Dans quel secteur travaillez vous?

Merci beaucoup

cath.

Salut,

Je suis partit une semaine à ténérif en décembre chez une amie.
et j'aimerais carrément retourné pour m'installer là-bàs.

Je suis donc à la recherche de contact sérieux qui pourrait me mettre en relations avec des personne du monde du commercial.

Je suis qualifier technicien commercial et je suis des études de marketing.

Je connais évidement l'anglais, le néerlandais, et j'apprends l'espagnol.

Je connais donc des personnes sur places et je connais déjà quelque idée de prix pour des apparts sur Adje.
Ne pas hésiter à me contacter par mail

sam11@live.be


SAM

salut,

et tu rechercherais dans quel domaine??? je suis allée un peu voir surr des sites et tt dépend de l'endroit appartement il y en a déjà pour 500 correct....

oui j' habite près de lIège à 20 minutes.....

Mais ce n'est pas trop la crise parceque j'ai une maie qui est partie là bas etvoilàs eulmement qu 'elle a triuvée quelque chose et encore c'est grâce à un piston d'un voisin.....
elle est restée 9 mois sans rien.... soit parce que trop loin (elle habite à 40 minutes du sud e ténerife) ou bien il faut la la maitrise de l 'allemand....

dans quel secteur travaille ta copine???

merci,

cath.

elle est à l'école de Adje c'est dans l'extrême sud de l'ile... Son appart 2 chambres 500€ sans charge :)et il devrait bientôt en avoir un qui se libérera dans son bloc je pense.blizzard pour la maitrise de l'allemand ... mais c'est vrai que elle parle 4 langues dont parfaitement l'allemand ...

Moi le secteur que je recherche c'est le commercial... Après cela à peux d'importance tant que je trouve quelque chose qui me permettra de 'vivre' ...

Contact moi par mail cela sera plus facile (sam11@live.be)

Je peux me renseigner auprès de ma copine sa sera plus facile même pour une recherche d'appart etc ...

ok ça va....maintenant elle a trouvé dans uen agnce immobilière alors que elle a pas le diplôme....la responsable c'est une russe et apparement ils n' y auraient plus qu'eux qui investissent...

ben les salaires sont bas souvent entre 800 et 1000 c'est correct là bas le smic est de 650 euros....

il te faut une adresse pour avoir le  nie (premis de travail) et l'autre j'ai oublié....

tu es encore aux études?

oui j'y suis toujours mais j'ai déjà diplôme qui me permet de travailler dans le commercial et même d'ouvrir mon propre commerce si je le désire de plus la bas tu ne paye pas de cotisation sociale... Bien oui normal que c'est bas c'est proportionnel à la vie ... c'est pourquoi vivre à 2 c'est plus facile évidement avec 2000€ tu t'en sort facilement... l'essence a 80cent ... sa fait rêver lol

par contre le salaire moyen pour les hommes sa tourne dans les 1200€ donc pas très différent d'ici... xd oui c'est dégueulasse je sais je sais :)

toujours en recherche d'emploi? nous cherchons des commerciaux payés à la commission si cela peut t'intéressé appelles-nous au 822666294

CBS Canarias
Matisse Caroline

Bonjour Caroline,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Offre d'Emploi à Ténérife, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonsoir,

Je sais que pour les jeunes il y à pas mal de travail saisonier!
Il faut impérativement parler Anglais et une base d'espagniol quoi que ma fille la apris en travaillant!
La compagnie Iberostar engage bcp d'animateurs contract de 6mois renouvlable 6mois et aussi le Siam Parc.
Cela te permettrais de te retrouver avec des jeunes de ton age et tu verrais par toi même après.
Voilà
Bonne chance.