Nouvelle vie a l algarve

Bonjour,

Me presente je m appelle dominique, 34 ans marié avec 2 magnifique filles d origine portugaise

Je vis pour l instant en france en banlieue  parisienne et travaille dans une banque, apres m etre occupé de longues annee de promoteur immobilier en france, je viens d etre demarcher par une agence immobiliere d albufeira

Avec mon epouse nous avons decidé de sauter le pas je pars commencer ma nouvelle activité en octobre dans le but de conseillé les francophones et locaux dans l acquisition et surtout dans la construction de leur residence principale voir de vacances.

Mon epouse me rejoindra avec nos filles des la vente de notre maison, je suis sur que notre depart sera une reussite en tout cas en niveau de vie nous allons y gagner.

Je serais ravis de faire connaissance avec beaucoup d entre vous et une fois sur place pourquoi pas de vous aidé dans vos peut etre demarche d acquisition

Bonne soirée a tous et a bientot

C'est super !

Bonjour Dominique

Nous sommes également , ma compagne et moi même , proches du départ pour le Portugal. Je suis expert et formateur en immobilier d'entreprise; Je suis à la retraite depuis très peu de temps et souhaite commencer une nouvelle vie professionnelle dans la région de Lisbonne.
Mon souhait aider mes compatriotes et aussi les Portugais en transmettant mon expérience de 35 ans d'entrepreneur indépendant.
Nous allons faire un nouveau repérage à la fin d'octobre de cette année.
J'aimerais pouvoir échanger sur place mes souhaits et mes envies avec toutes personnes.
Pouvons-nous organiser une rencontre devant un bon verre de Porto ou autre dans cette période.
Mes coordonnées : xxx
À très bientôt
Didier

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour didier,

Ce serait avec un grand plaisir, mon depart approche a grand pas et je suis tres debordé en ce moment.
Mais je vous laisse mon numéro xxx. Je vous laisse le soins de m appeler quand vous le soihaitez sachant que je serais sur place a partir du 17/10.
Bien evidemment je conserve mon numero francais au portugal et je reste donc joignable quand vous voulez

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum