VIVRE AU CANADA. La vie est-il facile?

SALUT
est ce que la vie au canada est facile

mechakou a écrit:

SALUT
est ce que la vie au canada est facile


Bonjour Mechakou

Quel genre de facilité recherchez-vous?

C'est sure que le Canada doit être différent comparer à votre pays. Je vous suggère de poser des questions plus claire si vous souhaitez avoir des réponses précis.

A noter que le Canada pratique l'immigration sélective. Ceux qui ont des diplômes dans des domaines recherchés seulement peuvent immigrer.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Dis donc... si vraiment tu ne recherches que la facilité dans la vie bah mon cher laisse moi te dire que tu n'y arrivera jamais car rien ne s'obtient facilement ici bas. Faut un peu d'effort sinon beaucoup pour certains. Alors je peux conclure que le Canada n'est pas pour toi.

Bonjour,

Quelle genre de facilité recherchez-vous ?

- Peut-on trouver du travail facilement ? Éternelle loi du marché de l'offre et de la demande.
- La vie est-elle facile... Mais où ? Dans quelle province souhaiteriez vous aller ? Une grande métropole ou une ville plus petite mais ayant un potentiel selon vos attentes ?
- êtes-vous seul ou en famille ? La "facilité" est toute relative selon les situations.
- Souhaitez vous privilégier la qualité de vie ou l'ascension professionnelle ?
- Quels sacrifices êtes vous prêt à faire ? Une expatriation ne se fait pas les mains dans les poches.

Posez vous les bonnes questions et nous tenterons de vous donner les bonnes réponses.

(Pour l'administratif, les sites gouvernementaux cic.gc.ca et le site de votre province d'accueil - pas forcément le Québec - vous apporteront l'essentiel des réponses.)