Infirmier sur le départ, recherche d'infos

Bonjour, je suis infirmier, j'arrive sur Montreal seul et sans aucune connaissance, avec mon permis de travail en poche, le 7 octobre, pour une prise de poste le 23 octobre 2012. À la joie de commencer une nouvelle vie et d'arriver ici à Montréal, le stress de départ commence à se faire, car il y a tant de chose à penser en autre.

Actuellement, je recherche un appartement  dans le coin de Guy concordia, 2 1/2 ou 3 1/2 tout compris ( eau, chauffage, électricité ). Pensez vous qu'en tant que nouveau arrivant, je pourrais trouver plus ou moins facilement un logement en une semaine ???
J'aimerai savoir aussi quel est le meilleur fournisseur d'accès internet sur Montréal pour une consommation accru d'Internet ???  J'utilise aussi beaucoup internet sur mon téléphone portable,( j'ai un iPhone intégré dans ma main lol ), quels fournisseur mobile pouvait vous me conseiller ???
J'aimerai aussi avoir des infos, avis d'infirmier, infirmières ou autre personne qui ont  immigré à Montréal sur les choses à penser, à faire en arrivant afin de préparer au mieux mon arrivée. JE cherche également à rencontre des gens qui sont dans le même cas que moi, qui immigré très prochainement afin d'échanger nos avis.
Merci à ceux et celle qui répondront !!!

Bonjour,

- www.appartalouer.com

- www.kijiji.ca

Sur ces site vous pouvez faire votre recherche selon le quartier, le nombre de pièces et le prix souhaité.

ou sinon tu epux toujours te balader dans les rue, les gens ne mettent pas vraiment d annonces, ensuite de ca en une semaine oui c est faisable de trouver un logement
pour ton emploi, pense a contacter l ordre des infermiers, de facon a voir rapidement une reconnaissance de tes qualifications...
pour internet tu as 3 grand choix, cogeco, bell et videotron..