Cout de la vie aujourd'hui dans le conecticut

Bonjour,

afin de valider un projet future avec ma famille, je recherche une reponse a cette question : qulle est le cout moyen mensuel des elements ci dessous (que j'editerais au fur et a mesure des reponses ou de mes propres recherches et la liste peut s'allonger aussi en fonction des informations ///  edit : On ne peut pas modifie le message 1 H apres la mise en ligne  :( )

Si possible en relation avec une famille composee de 2 adulte et un enfant de 4 ans.

vous futur contributeurs, Vous n'aurez peut etre pas la reponse a tout ou la reponse exacte (une estimation) mais meme si ce n'est qu'un element ca sera deja beaucoup et je vous en remercie par avance.

1- Loyer pour une maison 2 chambres aux environs de Norwalk : $1900

2 - Depenses energetiques (fioul/electricite/gaz) :

3 - Eau

4 - Nourriture

5 - Telephone portable (par telephone) avec au moins 4Go de DATA.

6 - Abonnement Internet illimite

7 - Essence (prix au litre/gallons)

8 - Assurance automobile

9 - Taxes locales

10 -  salle de sport (acces illimite)

11 - TV licence?

12 - Health insurance : $1200 (realise pour la famille avec vison and dental)

13 - Prix d'une voiture type berline (neuve et occasion)

14 - Coiffeur (homme et femme)

15 -  Cinema

16 - Ecole privee / Francaise / anglaise / publique

si vous avez d'autres exemple de depenses, n'hesitez pas a me les renseigner je les rajouterai.

Merci encore :)

Il y a pas mal de reponses qui seront: "ca depend"
ex pour assurance auto: ca depend des voitures, des modeles, si l'assureur prendra en compte ou pas ton passif francais.

internet + TV + home phone = ~$100 par mois la 1ere annee.

taxes locales? que veux tu dire

telephone portable: il faut regarder les family plan; pour l'instant Tmobile est le plus interessant.

electricite: ca depend de la surface aussi, mais bon on va dire entre $60 et $120

Hello,

2 - Depenses energetiques (fioul/electricite/gaz) :  chez moi, l'eau et le chauffage sont inclus. Compte environ $100/mois pour l'lélectricité, voire le double en été si tu as la clim et que tu l'utilises beaucoup.

4 - Nourriture: minimum $10/jour si tu prépare ta nourriture chez toi et que tu cherches pas la qualité. Le mieux est de tabler sur $20 (toujours à la maison pour pouvoir te faire plaisir).

6 - Abonnement Internet illimite (cela dépendra de ce qui sera disponible dans ton immeuble, mais minimum $60

8 - Assurance automobile: il y a des sujets sur le forum. Par contre moins c'est cher, moins tu seras assuré et plus la franchise sera importante.

10 -  salle de sport (acces illimite): Il y en a à $20, mais compte plutôt $100;


13 - Prix d'une voiture type berline (neuve et occasion). Regardes cars.com ou KBB pour le prix de la voiture qui te plait. En occasion, il est conseillé de prendre une voiture Japonaise même avec un fort kilométrage pour la fiabilité.

14 - Coiffeur (homme et femme): homme de $6 à $50 (hors tips minimum de 15%). Lorsque je suis arrivé, je payais en moyenne $15 (+tips)

15 -  Cinema: de mémoir, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai payé $16


si vous avez d'autres exemple de depenses, n'hesitez pas a me les renseigner je les rajouterai.

5 - Telephone portable (par telephone) avec au moins 4Go de DATA. environ $60

10 -  Salle de sport (acces illimite): entre $50 et $350

16 - Ecole publique gratuite a partir de 5 ans. Prive pour un enfant de 4 ans  un peu plus de $1000 par moi.

Bonjour a tous,

merci pour vos reponses,

BenNY04, par taxes locales, j'imagine comme au UK ou nous avons des council taxes, ce qui peut s'apparenter aux impots locaux etc...

Stevenmika, merci pour toute cette liste. les prix restent tout de meme "raisonnable" $600 par mois en moyenne pour la nourriture pour une famille de 3 reste correct.

Hic_et_Nunc, $1000/mois une ecole privee? wouaw... ca fait mal! salle de sport aussi pour le $350/mois ca doit etre une salle maginifique :)

Merci encore pour ces retours!

Non, j'ai donné le prix par personne, sorry. Après à 3 et en cuisinant, cela peut-être $1200 pour 3 en mangeant correctement.

Merci de m'avoir corrige Stevenmika. je vais retourner a mes cahiers et voir si une aventure la bas sera viable dans ce cas.

pas d'impots locaux aux US en tant que locataire.

pour les ecoles ca peut etre bien plus que $1000 par mois aussi!

pour les salles de sport: ca sera en fonction de celles que tu as pres de chez toi ou boulot...ca peut aller de $10 a $350 comme deja dit.

Pour les salles de sport, par exemple là ou j'ai un appartement il y en a une  que les residents peuvent utiliser gratis car tout comme la piscine, c'est mis à disposition.

L'école publique Américaine est très bien, surtout si tu habites dans un bon quartier.
Elle est gratuite et ne justifie pas de dépenser des fortunes en école privée.

Pour le telephone, en fait il faut prendre un bundle chez un opérateur qui comprend TV/Internet/Telephones portables.
Par exemple j'en ai un chez AT&T qui comprend TV câblée (environ 200 chaines) + 3 iPhones + Internet.
L'internet est illimité et les SMS aussi et les communications gratuites entre les 3 iPhones . Le tout pour $400/mois.

Les impôts locaux ne concernent que les propriétaires immobilier, c'est l'impôt foncier appelé Property Taxes. Pour les locataires, il n'y a pas de taxe d'habitation.