Conseils pour vendre une villa.

Bonjour. Je cherche à vendre une villa dans le quartier d'Anfa (vers la côte) à Casablanca, mais j'ai du mal à trouver des acquéreurs potentiels (le bien coûte presque 40 millons de dirhams). J'aimerais bien la vendre moi-même sans passer par un agent. Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrait être intéressé ? Sinon un conseil serait le bienvenu.

Bonjour

Vous pourriez poster votre annonce sur la rubrique Immobilier
C'est déjà un bon début,ensuite vous avez les sites classique de petites annonces
Bonne chance pour la vente
Cordialement

40 millions et vous venez sur ce site, vous vous moquez de qui ?

Je ne la vends pas sur ce site. Je demande des conseils. Si je voulais la vendre sur expat.com j'aurais posté une annonce comme l'a conseillé S150, mais je sais que je ne trouverai probablement pas d'acquéreur...
Au passage merci S150, c'est déjà fait pour les annonces.

Live Fast a écrit:

Je ne la vends pas sur ce site. Je demande des conseils. Si je voulais la vendre sur expat.com j'aurais posté une annonce comme l'a conseillé S150, mais je sais que je ne trouverai probablement pas d'acquéreur...
Au passage merci S150, c'est déjà fait pour les annonces.


Pour un bien de cette importance , il me semble quil est preferable de passer par un agent immobilier. Les clients potentiels pour ce genre de biens  ne vont pas acheter sur un site internet, et preferent passer par une agence.

Le bien appartient à quelqu'un de ma famille et il ne veut pas payer de commission. Les agences demandent beaucoup, et elles taxent aussi les acheteurs, ce qui crée un manque à gagner pour le vendeur et rend la négociation plus rigide. On va continuer à essayer de trouver, et si on ne trouve pas on va tenter de négocier avec les agents. Merci Jaclau360.

bonjour
vouloir économiser quelques milliers de DHS au lieu de passer par un professionnel qui lui aura la clientèle et fera le tri entres acheteurs potentiels et finançables et les promeneurs curieux car vous en aurez plus que d'acheteurs sérieux
et d'autre part la crise globale et la baisse générale des marchés de l'immobilier au Maroc comme ailleurs il faut en tenir compte et faire preuve de patience pour trouver l'acheteur à ce prix.
combien de vendeurs surestime leur bien et bien c'est la majorité et c'est humain c'est pourquoi un conseil d'un professionnel neutre extérieur peut vous être utile.
donc c'est un conseil gratuit que je vous donne (je connais bien le sujet mon mari étant dans l'immobilier depuis + de 20 ans)

Merci. Ce n'est pas moi qui vends ce bien, mais quelqu'un de ma famille. J'ai essayé de le convaincre mais il refuse de le donner à une agence. Et ce n'est pas quelques milliers de dh mais plusieurs centaines de milliers de dh de commission, vu le barème en vigueur :D .

bonjour
pouvez vous me communiquer les details ( en message prive )
surface , lieu exact......
il y aurait une possibilite :)

Bonjour,
je suis dans le même cas avez vous trouvé une solution.
Je vend une villa  à mohammedia proche de la plage sablette  à peu près au même tarifs.

Seulement le réseau. Il faut connaître beaucoup de monde et contacter les clients directement.

Bonjour, votre ville à Mohammedia est toujours dispo ?

Bonsoir,
Le dernier post sur ce fil date d'il y a 4 ans...
Essayez de contacter Live Fast en MP, mais pas sûr que vous ayez une réponse.
Bonne soirée.
Thierry