Notification des messages prives

Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Avant j'avais un email lorsque je recevais un message prive, maintenant plus rien. Hormis le fait que je n'ai rien change, j'aimerais savoir comment remettre ces notifications.
Merci :)

Bonjour Okimmel :cheers:

J'ai transmis votre fil aux développeurs qui ont fait le nécessaire, cela doit fonctionner normalement. Si jamais ce n'est pas le cas, vous pouvez Contacter l'équipe d'https://www.expat.com via le formulaire :top:

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

Merci, ca fonctionne a present :)

Cà fait plusieurs jours que je ne reçois plus aucune notifications.
Comme par hasard, je suis en déplacement. Les notifs sont-elles associées à l'IP ?

Bonjour,
Non, je ne pense pas que cela soit associé à l'IP.
Ce problème m'est arrivé à deux reprises et lors de week end. Après signalement auprès des personnes concernées, la messagerie a repris son cours normal.

AnonymeB a écrit:

Cà fait plusieurs jours que je ne reçois plus aucune notifications.
Comme par hasard, je suis en déplacement. Les notifs sont-elles associées à l'IP ?


Bonjour Denis :)

Tout  est bon maintenant, c'était juste un léger petit problème technique.
N'hésitez pas à nous contacter si toutefois vous avez le même problème.

Bonne journée à tous,  :top:

Priscilla

Perso, cela fait 1 mois 1/2 que je ne reçois plus rien... Je l'avais signalé mais rien n'a changé...
Aujourd'hui, toujours rien ...

Et maintenant Pilouthaï va nous interpréter l'air le plus célèbre de son répertoire :
"Non, rien de rien, non je ne reçois plus rien."

Pilouthai a écrit:

Perso, cela fait 1 mois 1/2 que je ne reçois plus rien... Je l'avais signalé mais rien n'a changé...
Aujourd'hui, toujours rien ...


Bonjour :cheers:

Les développeurs vont reconfigurer votre profil. Si jamais vous ne recevez toujours pas de notifications, vous pouvez Nous Contactez

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Visiblement, cela re-fonctionne...

Bonjour,
J'ai bien fait de venir sur cette discussion...
Moi cela fait au moins 3 mois que je ne reçois plus rien. Je l'avais signalé, c'est revenu... Ça a duré 1 jour et depuis, plus rien  :/

Cdt,
Chrystel

Chrystel C a écrit:

Bonjour,
J'ai bien fait de venir sur cette discussion...
Moi cela fait au moins 3 mois que je ne reçois plus rien. Je l'avais signalé, c'est revenu... Ça a duré 1 jour et depuis, plus rien  :/

Cdt,
Chrystel


Bonjour :cheers:

Cela va être régler d'ici cette après-midi :top:

Kenjee
Expat.com

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU