Se loger à Tanger ( appartement; Maison ou Villa)

je ne connais aucune agence immobilière sérieuse au Maroc; je voudrais avoir vos propositions et "bon plans" pour trouver avec fiabilité , des offres concrètes .
Merci.

Bonjour mtpal34,

Tout d'abord bienvenu sur le forum Maroc  :) il est d'usage de se presenter... ;) pour avoir des reponses précises et que les intervenants puissent bien comprendre vos besoins...
Dans un premier vous pourrez consulter la rubrique "immobilier" cela vous donnera une petite idee des offres sur Tanger..

Suis certaines que les membres du forum auront également des réponses à vous apporter  :)

Bonne journée et à bientôt
:cheers:

bonsoir ; je m'attendais à une réponse concrète pas des commentaires .
certes "candide " mais pas naïf niais.
je te prie de recevoir mes salutations distinguées les plus amicale.

Bonjour,

Pour des propositions concrètes il faut bien commencer par des infos concrètes : le budget par exemple, meublé ou pas, critères d'emplacement, préférences en cas d'appartement , finitions, étage....à Tanger l'offre est assez variée

Bonjour, mtpal ! T'aurais pas un prénom plus sympa ? Bon, en vue de mon expat'  en septembre, j' ai passé la semaine dernière à Tanger, et j' ai trouvé un appartement à
l' agence Mbi-invest. Je ne sais pas si elle est plus sérieuse qu' une autre car je n' ai aucune expérience pour une comparaison, mais elle m' a trouvé un meublé de 67 m2 avec balcon, etc. à côté du supermarché Marjane, sur la route de l' aéroport, mais au calme, avec plein de verdure, sécurisé, pour 4000 dms mensuels ( 363 € ), mais c' est du moyen standing, comme ils disent ! Bon, comme en France, prévoir les frais d' agence et deux mois de caution. A la jonction du bd Pasteur et du bd Mohammed V, il y a une supérette Acima. L' agence est au fond de cette cour au rez-de -chaussée, à droite. Tu me diras !
Bonne chance pour ta recherche et à bientôt à Tanger, Inch' Allah !
Patrice.

Il y a aussi immo-passion-maroc.com. Le gérant s' appelle Thomas Bichet.

Bonjour , je me présente olivier 24 ans je viens le 26 juillet à tanger , pour commencer des cours à tanger institut  , pendant plusieurs mois , avez vous des propositions a faire en se qui concerne des locations ou des sous locations , je vous remercie .

Bonjour Berullier

Bienvenu sur Expat.com
Vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition
Vous pouvez aussi poster votre annonce ICI
Vous avez ensuite les sites de petites annonces ,exemple Avito , Mabroka etc
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Je vous remercie ;) s150

Bonjour,

Nous avons un appartement familial en plein centre ville, que nous utilisons rarement,  vers le boulevard et une superbe vue sur la baie de Tanger, commodités immédiates. et proche de l'institut à pied. Composé de deux chambres, un salon et une belle terrasse.
Merci de nous contacter par mail pour plus d'informations ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité + merci de poster à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour souni et bienvenue sur le forum Maroc, :)

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique "immobilier" vous aurez plus de visibilité et de chance d'être lue ;)
D'autre part, ne mettez jamais vos coordonnées perso sur le forum de discussion pour raison de sécurité  :)
Je vous invite à lire la Charte de Forum ainsi que le Guide.

Bonne journée à vous et à bientôt
:cheers:

Bonjour, j ai une copine qui loue son appart meublé a tanger en face du consulat espagnol, si ca vous intéresse je vous mettrai en relation avec elle.

Laila

Bonjour,

Je ne sais pas si l'annonce est clair mais nous aussi on cherche un locataire pour notre appartement.
Si c'est le cas, merci de nous mettre en contact.
Cordialement.

souniNoor a écrit:

Bonjour,

Je ne sais pas si l'annonce est clair mais nous aussi on cherche un locataire pour notre appartement.
Si c'est le cas, merci de nous mettre en contact.
Cordialement.


Bonjour souni,

Votre annonce est parfaitement claire..d'ailleurs nous vous avons invite à la déposer sur la section "Immobilier à Tanger" prévu à cet effet. :)  et pas sur la page du forum de discussion ;)

Qui plus est , vous aurez plus de visibilité et cela,sur le long terme  ;)

Merci et bonne journée
:cheers:

Je ne retrouve pas l' annonce !

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la section Appartements à louer à Tanger.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ça m' intéresse !

bonjour
nous comptons emménager sur Tanger à partir de juillet et nous recherchons un appartement à louer pas loin du centre ville. si vous avez des bon plans nous serions intéressés.
merci pour votre aide

Bonsoir     Je ne peux que vous donner les coordonnées de mon agent immobilier qui, depuis six mois que je suis à Tanger, m' a donné toute satisfaction ! immo-passion-maroc.com. Le gérant s' appelle xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez recommander l'agence dans l'annuaire de services svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je connais, à Tanger, une agence immobilière très sérieuse.
Je peux vous recommander et vous ne serez pas déçu.
Ne voulant pas faire de pub sur le forum, vous pouvez passer par ma messagerie.

Merci, mais je ne sais pas comment on fait : où se trouve votre adresse de messagerie ?

Patrice DUPLOUY a écrit:

Merci, mais je ne sais pas comment on fait : où se trouve votre adresse de messagerie ?


Bonjour

A gauche après le passage à niveau !  :D
Plus sérieusement vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Bonne journée
:)

Bonsoir et merci ! J' ai trouvé et, par chance, la barrière était levée !

Bonjour

Désolé Patrice ,mais. Moi  j'ai été déçu par l agence de Monsieur B.....,
J avais mis ma maison en location avec son agence .

J'ai trouvé le logement très sale (poubelles pleines, déchets sous le lit et derrière la télévision .médicaments usagés dernière la télévision ...)
Des draps ,couverture et radiateurs qui ont disparu .
Pourtant j avais payer pour le nettoyage au départ de mon dernier locataire .
Lorsque je lui ai dis sa réponse a été :
Je peux vous envoyer une dame de ménage ,mais il faudra la payer de nouveau .
J ai refusé car j avais déjà payer pour ce service .
Je leur ai confié la gérance pendant 3 ans et malheureusement il s en est passé des choses ..

Je ne recommanderai pas de louer avec lui .

Bonsoir     Je vous remercie pour votre message et je ne suis qu' à moitié étonné..J' ai sans doute eu de la chance en tant que locataire, mais je ne vous cacherai pas que je cherche ailleurs et que j' ai des contacts avec d' autres agences...Bonne continuation et encore merci  !
Patrice.

@Max.Holste Bonjour, ça m'intéresse les coordonnées de l'agence si c'est toujours d'actualité.


Merci d'avance.


Cordialement.

@nab19


Bonjour et bienvenue !


Ce membre n'est plus actif ! Ca fait 3 ans qu'il ne s'est pas connecté. Pensez à lancer votre propre discussion sur le forum Tanger pour vous informer auprès des membres.


Bonne continuation

Bhavna