Appartement sur Tanger Maroc

Bonjour je cherche un appartement sur Tanger, entre 800dh et 1000dh.

Bonjour, vous êtes à Tanger ... ?

Bonjour, Oui c'est bien ça.

Il y a partout au Maroc des petits agents immobilier dans chaque ville, on les appelle les samsarts ...
Ils ont des appartements et maisons à louer moyennant une petite commission allant de la moitié du montant du loyer à un mois de loyer, payable une fois tous les documents et clefs remises en mains  ...
C'est très pratique, le choix est en général très vaste ...
Petit conseil, ne dévoiler pas votre budget par rapport à votre demande, voyez ce qu'ils vous proposent ...
800 à 1000 DRH, cela me paraît un peu juste pour un appartement à Tanger, même beldi ... ! 
Je ne sais pas si vous avez l'habitude de louer au Maroc, mais vous devez savoir qu'en général pour une location à bas prix vous installez vous-même votre chauffe-eau et parfois même les robinets ...  :cool:
C'est tout à fait normal ...
Il y a aussi les agences immobilières classiques ...
Sur expat.com vous avez des biens à louer dans la rubrique : Petites Annonces ...
D'autres sur les sites d'annonces classiques au Maroc sur internet ...
Cordialement vôtre ...

Merci pour votre réponse profitable, et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre. Je vous souhaite une bonne journée.

Salam,  bonjour, juste un conseil à propos du prix de location d'un appartement et surtout  à  Tanger ca peut vous apporter une chambre dans un appartement càd collocation y a pas de location à ce prix sauf dans des quartiers très très populaires dont les factures d'électricité et de l'eau à partager avec les voisins  ...
Je ne vous conseille pas.  Bonne chance.

Bonjour akabon4,


Je vous remercie pour vos conseils.


Malheureusement le dernier message de cette discussion date de 2021!


N'hésitez pas à parcourir le Forum Tanger pour participer dans d'autres discussions plus récentes.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com