Menu
Expat.com

Achat d'un appart à Tanger à coté de la faculté de médecine

Dernière activité 17 Décembre 2018 par dzimi

Nouvelle discussion

nour0

Bonjour,

Je cherche un appart à acheter (petit budget ) de 60 à 75 m2 à Tanger , je souhaiterai avoir vos avis concernant le projet  des appartement d'ALLIANCE DARNA à coté de la foret diplomatique et la faculté de médecine et le nouveau CHU ,si c'est un bon investissement pour le cours terme ?
l'idée est de trouvé un appart pour la louer et après et d'ici qlq année peut être je pourrai vivre dans mon appart .

Merci de vos conseils et recommandations
Slts

nour0

Si vous avez des propositions je vous serai reconnaissante :)

Mimibaba

Bonsoir Nour

Je ne connais pas Darna mais j'ai moi même un projet d'appartement en construction sur Tanger du coté du stade qui devraient être livré pour l'été prochain, les mêmes promoteurs ont deux autres nouveaux projets en cours l'un d'entre eux se situe du coté de Gzenaya, tu peux trouver leur fb sous le nom de "EBIC Promotion" un groupe sérieux et de confiance, mes proches ont acheté chez eux il y'a qlq années sur plan et en ont été très satisfait.

Cordialement.

nour0

Mimibaba a écrit:

Bonsoir Nour

Je ne connais pas Darna mais j'ai moi même un projet d'appartement en construction sur Tanger du coté du stade qui devraient être livré pour l'été prochain, les mêmes promoteurs ont deux autres nouveaux projets en cours l'un d'entre eux se situe du coté de Gzenaya, tu peux trouver leur fb sous le nom de "EBIC Promotion" un groupe sérieux et de confiance, mes proches ont acheté chez eux il y'a qlq années sur plan et en ont été très satisfait.

Cordialement.

Merci beaucoup pour ces éléments
Je pourrai trouver des appart dispo à coté du stade ?

Au plaisir de vous lire

nour0

Bonjour,

Pourriez vous me transmettre les coordonnées d 'un commercial d'Alliance Darna que vous connaissez si c'est possible , je souhaiterai me renseigner plus

Slts

Mimibaba

Bonjour Nour,

Oui c'est pas ce qu'il manque de ce côté là! suffis de se rendre sur place pour être renseigner et visiter les appartements témoins.

Bien à vous

dzimi

Bonjour

J'ai mon frère qui est parti vivre labas depuis novembre 2018 tout recent il a aussi projet d'acheter pas tout de suite.

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger